DivX Quicktime

agamemnon

Roi grec
20 Octobre 2001
77
0
www.referencer-son-site.ch
Hello,

J'ai eu beau vérifier plein de paramètre, les DivX que je veux lire avec QuickTime n'ont pas de son alors que ceux qui me les ont prêtés m'ont affirmé qu'il n'y avait pas de problème. Que faire? Est-ce parce que j'ai un Mac? Faut-il utiliser un autre programme?

Merci d'avance
 
Merci d'essayer de me répondre.
J'ai finalement réussi en téléchargeant 36'000 logiciels sur mac.divx.st mais à présent le son est en décalage par rapport au film.
Peux-tu m'aider ou est-ce simplement le divx qui est de mauvaise qualité à ton avis?

Merci
 
si tu es sur os x aucun probleme tu as videolan qui marche bien sinon sur os 9 aucune solution connue
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Agamemnon:
Merci d'essayer de me répondre.
J'ai finalement réussi en téléchargeant 36'000 logiciels sur mac.divx.st mais à présent le son est en décalage par rapport au film.
Peux-tu m'aider ou est-ce simplement le divx qui est de mauvaise qualité à ton avis?

Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

On pourraut peut-être te répondre si tu répondais aux demandes d'information
rolleyes.gif


Et puis si tu faisais une recherche dans les forums tu verrais qu'on as déjà répondu des dixaines de fois à cette question ...

Si tu es sous OS 9 va voir là
Si tu es sous OS X, tu peux utiliser l'adresse ci-dessus ou mieux à mon avis : celle-ci

Pour le 3ivx, il faut transormer le .avi en .mov avec divx doctor II.

Pour videolan, rien à faire de spécial ..

Pour plus de renseignements fais une recherche sur les forums ...