Dix ans après, bon chien de nom d'un sang !

Pas avant peut-être début Juillet, sinon fin Aout. Tu passes par Auray ou alentours ?
Sinon Montparnasse à la réputation de faire aussi partie de la Bretagne o_O
 
C'est quoi ce boucan?

Arf ! Salut Webo !

Juste le temps de terminer le ménage et j'arrive ! :D

DSC00992.JPG
 
Et Pepita? elle aura une coiffe bigoudaine?
 
Sinon Montparnasse à la réputation de faire aussi partie de la Bretagne o_O
Ah ben voilà! je savais bien que la Bretagne était à portée de carte Navigo....
 
Argh... Il arrive toujours des trucs bizarres... Je ne passe plus sur ce forum que rarement, quand je cherche un renseignement concernant Mac OS. Et je ne lis plus ce machin qui remplace le Bar, squatté par des redondeurs (comprenne qui pourra). Et puis paf, je me dis, tiens j'irais bien voir la liste des fils de discussion et là un titre attire mon attention, comme une réminiscence de choses passées.

Et bingo. Roberto is back. La mémoire fraiche, le verbe aussi fleuri que ses fameuses chemiz, le regard clair et fier, dans toute sa splendeur pour redonner du lustre à cet endroit décrépi.

Tiens, rien que pour ce moment magique, la Terrasse (ben oui, t'as vu : on peut plus entrer, faut rester dehors et tant pis si pleut) s'éclaire.

Merci, V. pour ce passage, merci d'avoir ré-ouvert cette boite que tu avais rangé dans l'armoire. C'est bien cool.

Tchussss.

M.
 
Nobody is perfect

Nous manque plus que doc evil avec une de ses fameuses videos et on est reparti pour un tour.
Récapitulons: une basque, des "bretons" (je le suis), un belge fou (y en a t'il des pas fous?), des Suisses neutres et une palanquée de parigots... (désolé pour les omissions)

Ralalala.

(minute Mamy Blue)
:D:):):):):):);););););););):wtf::wtf::wtf::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci:;);););););):angelic::angelic::angelic::angelic::angelic::angelic::angelic:
 
moi j'dis que le prochain opus de Roberto, après Roberto à la Flaque, Roberto chez les bretons....
ce sera Roberto à la Terrasse du Bar!
J'dis ça j'dis rien!:rolleyes:

Pendant c'temps-là, les jeunots peuvent bien aller disserter de la couleur de peau des emojis dans les forums techniques! :iphone::iwatch::applemac: :vomit:

Mama mia... mais qu'ont-ils fait de nos Macs!!! :banghead:

Moi désormais, à part me délecter du style à la lecture des longues pages de poésie unixienne de Macomaniac (Monsieur Macomaniac!), y'a plus grand chose qui m'intéresse ici.

Heureusement la Terrasse reste ouverte :up: :up: :up:
(comment ferait-on pour fermer une terrasse d'ailleurs??? au pire on ferait un sit-in sur le trottoir devant la porte!)
 
Arf ! Salut Webo !

Juste le temps de terminer le ménage et j'arrive ! :D

DSC00992.JPG

Alors y a du boulot. C’est tout propre ici maintenant. Rien ne dépasse. Ils ont viré les vilaines tapisseries orange qui sentaient la clope et qui se décollaient. Ils ont viré les pissoirs pour y mettre des chiottes mixtes propres, égalité oblige, on est en 2015. Les sales gueules et les petits cons sont même acceptés, alors qu’auparavant on les virait avant même qu’ils soient entrés. On connaît à peine les proprios. On ne sait pas où sont les anciens, les cons: ils sont même pas partis avec la caisse. On ne sait pas trop où sont les coups de boule. Les messages visiteurs: envolés.

Bref, c’est propre, mais on s’emmerde.
 
Alors y a du boulot. C’est tout propre ici maintenant. Rien ne dépasse. Ils ont viré les vilaines tapisseries orange qui sentaient la clope et qui se décollaient. Ils ont viré les pissoirs pour y mettre des chiottes mixtes propres, égalité oblige, on est en 2015. Les sales gueules et les petits cons sont même acceptés, alors qu’auparavant on les virait avant même qu’ils soient entrés. On connaît à peine les proprios. On ne sait pas où sont les anciens, les cons: ils sont même pas partis avec la caisse. On ne sait pas trop où sont les coups de boule. Les messages visiteurs: envolés.

Bref, c’est propre, mais on s’emmerde.

Voilà, c'est exactement ça. Et c'est pourtant pas faute d'avoir agité la sonnette d'alarme, en son temps... mais bon : les génies sont toujours incompris vu qu'ils ont trop d'avance sur les autres. :muted: :rolleyes: :p :D*

*Mode multi-smileys as Roberto did. ;)
Tiens, comment on appelait ça, déjà, 3 smileys à la suite ?
:bookworm:
 
Nan mais en Bretagne il fait humide... Ca fait friser les cheveux. :bored:

Heeeeu… Pour ceux qui ont des cheveux.
:D :D
Nan nan, je dis pas cela pour faire le bilan.

Ceci dit, moi ça blanchit mais ça va, au niveau de l'implantation.
C'est un peu hors-sujet, j'avais pas planifié à ce point-là, mais j'aurais dû me douter qu'à éternuer trop fort dans la Chaaaaaaambre des Momiiiiiies, ça allait faire vibrer les bandelettes.
:wtf:
:D :D



Hey, girl ?
J'ai toujours un coffret SW à toi chez mes parents à Valence, si tu passes par là… !
:D
 
Dernière édition:
Argh... Il arrive toujours des trucs bizarres... Je ne passe plus sur ce forum que rarement, quand je cherche un renseignement concernant Mac OS. Et je ne lis plus ce machin qui remplace le Bar, squatté par des redondeurs (comprenne qui pourra). Et puis paf, je me dis, tiens j'irais bien voir la liste des fils de discussion et là un titre attire mon attention, comme une réminiscence de choses passées.

Et bingo. Roberto is back. La mémoire fraiche, le verbe aussi fleuri que ses fameuses chemiz, le regard clair et fier, dans toute sa splendeur pour redonner du lustre à cet endroit décrépi.

Tiens, rien que pour ce moment magique, la Terrasse (ben oui, t'as vu : on peut plus entrer, faut rester dehors et tant pis si pleut) s'éclaire.

Merci, V. pour ce passage, merci d'avoir ré-ouvert cette boite que tu avais rangé dans l'armoire. C'est bien cool.

Tchussss.

M.

Il est où, le smiley New Age Moche ému qui rougit ??
:shy::shy::shy::shy:
 
  • J’aime
Réactions: Nobody