Dix ans après, bon chien de nom d'un sang !

Je réponds un peu tardivement mais une nouvelle rencontre entre vieux de la vieille, ce serait bien cool. J'exhume une photo de la rencontre mythique: une descente du Gang des Chemizafleurs à la Flaque (c) d'Avignon en mai 2005. Popol-style immortalisé sous le haut patronage de la gend_rmerie.

Et aucun p'tit jeune du forum n'a compris ce que je viens d'écrire :D

Gros :kiss: à touttzeatouss.
 
Dernière édition par un modérateur:
Album-souvenir (allons-y)...

1. Le Premier Cercle du gang des Chemizafleurs prépare son coup:




2. Rob, le chef du gang, arrive sur les lieux (ça va dérouiller sec). Quel tombeur, ce Rob !

robflaque.jpg



3. Le gang en action:





5. Pour célébrer le casse du siècle, Rob s'éclate sur la piste:

robdanse.jpg



6. On a offert un iPod mini tout bleu pour remercier l'infirmière en cardiologie dépêchée sur les lieux avec une paella géante pour tenter de ranimer les cadavres:

ipod.jpg



:coucou: Macélène :coucou::coucou::coucou::kiss::merci:
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et TimeCapsule
Je vais faire mon chieur: ça serait bien quand même de demander avant de publier ou de republier des photos, si les personnes présentes sont ok pour une diffusion en ligne et publique. Là on était en 2005, on n'avait pas autrement conscience de certaines problématiques apparues depuis à la conscience (je l'espère) de tout un chacun.

Je me suis donc permis de supprimer les photos où j'apparaissais, celles-ci n'ayant pas vocation à être publiques.
 
Il est vrai que les temps changent. A l'époque, on publiait nos albums d'AES et ca amusait tout le monde; on s'en foutait. Personne n'était mal-intentionné et les robots des moteurs de recherche et autres reconnaissance faciale n'étaient pas aussi voraces. Pas de problème pour la suppression. :merci:
 
Il est vrai que les temps changent. A l'époque, on publiait nos albums d'AES et ca amusait tout le monde; on s'en foutait. Personne n'était mal-intentionné et les robots des moteurs de recherche et autres reconnaissance faciale n'étaient pas aussi voraces. Pas de problème pour la suppression. :merci:


Bonjour,

et encore ce n'est pas le plus terrible ni le plus compromettant, vous ne l'avez pas vu s'exprimer en english.

Cordialement
 
Il est vrai que les temps changent. A l'époque, on publiait nos albums d'AES et ca amusait tout le monde; on s'en foutait. Personne n'était mal-intentionné et les robots des moteurs de recherche et autres reconnaissance faciale n'étaient pas aussi voraces. Pas de problème pour la suppression. :merci:
Autrement dit : c'était mieux avant.

AES ?
- Accident Exposant au sang ?
- Administration Economique et Sociale ?
- Advanced Encryption Standard ?
- ?
 
AES = Apple Expo Sauvage, en marge de l'Apple Expo officielle, ou certains membres de MacG se réunissent pour parler du Mac, d'autres choses aussi, et beaucoup d'alcool... :)
 
Je vais faire mon chieur: ça serait bien quand même de demander avant de publier ou de republier des photos, si les personnes présentes sont ok pour une diffusion en ligne et publique. Là on était en 2005, on n'avait pas autrement conscience de certaines problématiques apparues depuis à la conscience (je l'espère) de tout un chacun.

Je me suis donc permis de supprimer les photos où j'apparaissais, celles-ci n'ayant pas vocation à être publiques.

Ben moi ça m'a fait marrer les photos :D :D, j'adore, même si je ne te vois pas @WebOliver, je les ai toutes :p

SAlut à toutes les anciennes et les anciens :D :*
 
Bonjour,
et encore ce n'est pas le plus terrible ni le plus compromettant, vous ne l'avez pas vu s'exprimer en english.
Cordialement
Ah si! j'étais a l'AES de l'enregistrement. Et je l'ai entendu par la suite. C'est meme devenu un argument pour inviter les nioubes a s'intégrer a MacGeneration: "Apprends l'anglais avec WebO". :D:p
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule