Djibi, vous avez dit Djibi ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> His name is 3000, Djibi3000* !!

ça méritait bien un petit hommage pour mon 3000e post
cool.gif

[/QUOTE]

[post perso]Salut mon chou! F'sait longtemps qu'a pas eu de tes nouvelles moi... Comment va?[/post perso]

Bravo Rantan'... Je crois qu'ici aussi j'ai définitivement plus aucune chance de te ratrapper!
blush.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> non je mange
tongue.gif

[/QUOTE]
Étrangement, on te comprend mieux quand tu parles la bouche pleine...!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr />

[post perso]Salut mon chou! F'sait longtemps qu'a pas eu de tes nouvelles moi... Comment va?[/post perso]

Bravo Rantan'... Je crois qu'ici aussi j'ai définitivement plus aucune chance de te ratrapper!
blush.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Ah, les odeurs de gomme brûlée sur l'asphalte, les virages sur deux roues, les cheveux au vent... Que de souvenirs...!!
wink.gif
laugh.gif

Vais bien moi, mais toi ? Tu te fais rare... Tu dois avoir l'ADSL maintenant, non ?
smile.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Ah, les odeurs de gomme brûlée sur l'asphalte, les virages sur deux roues, les cheveux au vent... Que de souvenirs...!!

[/QUOTE]

Ah! On était jeunes, on était fou!
laugh.gif
laugh.gif
... Maintenant c'est plutôt l'odeur des rejets du repas, les virages en seconde parce que on voit plus aussi bien qu'avant la route, et les cheveux commencent à ce faire rare sur la tête!
ooo.gif
laugh.gif
wink.gif
;D

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Vais bien moi, mais toi ? Tu te fais rare... Tu dois avoir l'ADSL maintenant, non ?
smile.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Ben ouais j'ai l'ADSL, mais il faut aussi gagner sa croute... Je préfere donc d'autres forums plus facile à suivre de mon tabouret avec le peu de temps que j'ai!
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.