Dmg Ne S'ouvre Plus

jp39

Membre confirmé
14 Octobre 2006
15
0
Bonjour à tous

Mes images disques ne s'ouvrent plus lorsque je clique dessus; idem avec utilitaire Disque;

La réponse est "périphérique non configuré "; quel est ce périphérique?

Cette question a déja été posée ici, mais je n'ai pas trouvé de réponses ;Doktor kleaner ne donne rien;

Merci à vous;

Imac G5 ppc 10 4 9
 
Moi je comprends pas la question !

Si tu fais un double clik cela ne fait rien ? C'est ça ?

Ben clique plus fort :D :D :D :D

Désolé je ne vois pas :mouais: :mouais:
 
Si je double clique. j'ai la réponse "périphérique non configuré" et idem si je passe par utilitaire de disque.
 
Ta mise à jour vers la version 10.4.9 s'est déroulée sans incident ?
Les CD et DVD montent sans problème ?
Si vider les caches, réparer les autorisations et le disque, le tout suivi d'un redémarrage ne donne rien, à part réinstaller OsX...
 
Meuh non : P : 1, o : 2, m : 3, m : 4, e : 5 (pomme = 5 caractères), + : 6, F : 7, l : 8, è : 9, c : 10, h : 11, e : 12, b : 13, a : 14, s : 15, plus trois espaces : 16, 17 et 18 caractères pour le tout.

Pomme toujours 5 caractères, + : 6, O : 7, plus deux espaces : 7 et 9, plus deux crochets : 10 et 11.

Mon raccourci est donc plus facile à taper, dans un forum !
 
Meuh non : P : 1, o : 2, m : 3, m : 4, e : 5 (pomme = 5 caractères), + : 6, F : 7, l : 8, è : 9, c : 10, h : 11, e : 12, b : 13, a : 14, s : 15, plus trois espaces : 16, 17 et 18 caractères pour le tout.

Pomme toujours 5 caractères, + : 6, O : 7, plus deux espaces : 7 et 9, plus deux crochets : 10 et 11.

Mon raccourci est donc plus facile à taper, dans un forum !
:D :D :D :D
 
Problème résolu

Cela devait venir de 10 4 9 ; Depuis le chargement de la dernière version de security update, tout est rentré dans l'ordre.

Merci à tous