Dock en premier plan

Avec DragThing tu peux avoir un Dock flottant qui n'affiche que les applis ouvertes, positionner ou tu veux sur l'ecran, avec le style que tu veux (noir transparent, aqua, icones uniquement, noms des l'applis uniquement, etc..,).. ca te permettre de virer le Dock standard de l'ecran (masquage automatique) et d'avoir celui-la en permanence devant ton nez..

Ca peut ressembler a CA

PS : tu peux aussi avoir 40 Docks de ce genre en meme temps avec DragThing.. a toi de decouvrir le logiciel ;)

Bonjour

Chez moi que le Dock soit à gauche, en bas où à droite c'est pareil.

Bon, faut savoir que mon Dock n'affiche que les icônes sans aucun reflets et fond.
Le fond de mon Dock c'est l'image du fond d'écran.

Ce qui fait que où je place mon Dock il est toujours identique à celui du bas.

@+

autant pour moi... c'est aussi comme ça chez moi!

il doit y avoir un problème avec les notifications du forum, j'ai pas mis les pieds ici depuis 1 semaine et il y a eu plein de reply!

---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 21h47 ----------

Avec DragThing tu peux avoir un Dock flottant qui n'affiche que les applis ouvertes, positionner ou tu veux sur l'ecran, avec le style que tu veux (noir transparent, aqua, icones uniquement, noms des l'applis uniquement, etc..,).. ca te permettre de virer le Dock standard de l'ecran (masquage automatique) et d'avoir celui-la en permanence devant ton nez..

Ca peut ressembler a CA

PS : tu peux aussi avoir 40 Docks de ce genre en meme temps avec DragThing.. a toi de decouvrir le logiciel ;)

j'essaye ça de-suite!! :)