Dock et icône imprimante

• Créateur du sujet Créateur du sujet YSG
  • Date de début Date de début

YSG

Membre actif
12 Janvier 2006
366
2
Bonjour,
l'icône de mon HP ne disparaît jamais de mon dock. Comment dois-je procéder?
Il n'est pas sélectionné à l'ouverture de la session, je l'ai sélectionné en quitter automatiquement.
Rien n'y fait il est toujours là et me prend de la place dans mon dock pour rien.

Merci.

Tu prends l'icone du bout de ta souris.... et tu la sors du Dock. Elle s'envolera dans un nuage de fumée

Merci mais ça je sais faire. ;)
Ce que je veux c'est qu'elle n'apparaisse pas à chaque ouverture de mon mac.

Clic droit sur l'icone et décocher "ouvrir avec la session" peut-être....

J'ai le même problème que toi et je n'ai pas trouvé de solution.

L'icône de l'imprimante HP apparait à chaque impression et ne quitte pas une fois la feuille sortie. Pourtant, dans les préférences, c'est bien coché de "quitter après impression". :rateau:

C'est un peu énervant, mais c'est pô grave... :siffle:

Bon ben je ne sais pas... j'ai moi-même une HP.
Lors de l'installation l'icone d'imprimante avait été installée dans le dock. Je l'ai virée et maintenant elle n'apparait que lorsque j'imprime, puis redisparait à la fin de l'impression....

Il n'y a aucun mystère. Par défaut, le gestionnaire reste dans le Dock (contrairement à ce qu'on avait sur Tiger). Il suffit d'un click prolongé sur l'icône dans le Dock et activer l'option "Quitter automatiquement" ou non si on préfère que cela reste le temps de l'impression. Pour faire apparaître le gestionnaire : Préférences Système>Ouvrir la liste d'attente d'impression.

Il n'y a aucun mystère. Par défaut, le gestionnaire reste dans le Dock (contrairement à ce qu'on avait sur Tiger). Il suffit d'un click prolongé sur l'icône dans le Dock et activer l'option "Quitter automatiquement" ou non si on préfère que cela reste le temps de l'impression. Pour faire apparaître le gestionnaire : Préférences Système>Ouvrir la liste d'attente d'impression.

Mais moi je l'ai simplement sorti du dock par la manip habituelle (avec le nuage de fumée) et il n'y est jamais revenu!
dock1.jpg

Il apparait simplement lorsque je lance une impression ou si je vais dans les pref système pour "Ouvrir la liste d'impression".
dock2.jpg

et en plus "Quitter automatiquement" n'est même pas coché...
dock3.jpg

Et Supprimer du dock ne suffit pas? Elle revient ensuite?