macOS Ventura Icône Calendrier à rayures

Fraxinus_me_fecit

Membre confirmé
28 Septembre 2020
17
5
36
Bonjour,

J'ai eu la surprise de voir il y a quelques jours que l'icône de l'app Calendrier, que je garde toujours dans le Dock, était devenue toute rayée.

Les choses sont revenues à la normale le lendemain, puis là elle est repartie à me faire des rayures – sauf que cette fois–ci j'ai eu la présence d'esprit de faire une capture.

Calendrier fou.jpg

Là j'ai mis l'agrandissement du Dock pour que ça soit visible, mais que ça soit agrandi ou non, active ou non, j'ai toujours ces rayures fantômes…

L'icône "générale" de l'App, éternellement bloquée au 17 juillet, est pour sa part normale, mais l'icône du Launchpad, qui suit le jour comme celle du dock présente les mêmes rayures…

D'autres témoignages ? Est-ce que ça arrive sur d'autres icônes (j'aurais tendance à penser que non, vu que c'est une des deux seules "dynamiques" avec l'horloge) ou c'est un nouveau bug ? Doit-je craindre qu'il s'agisse d'un cancer du circuit graphique intégré de mon antique MBA 2020 i5 ?

Je ne peux pas me prononcer avec 100% de certitude, mais ça me semble être apparu sur MacOS 13.1.
 
c'est les couleurs du bonnet de Noël, rien de grave… :angelic:
 
  • J’aime
Réactions: Franz59