10.12 Sierra Problème avec le bluetooth et Handoff

corinned

Membre actif
22 Juillet 2011
601
39
beaune
Bonjour a tous , j'ai un problème avec le bluetooth et Handoff entre mon MacBook Air et mon iPhone se .

Pour le bluetooth , quand je fais le jumelage , une fenêtre apparait avec un code sur mes 2 appareils , jusque la tout est normal , mais lorsque j'accepte le jumelage ne sont pas connectes. En bref dans les préférences bluetooth du mac mon iPhone est bien visible mais non connecté et vice versa sur l'iphone .

En ce qui concerne Handoff , quand je commence une action par exemple avec mail sur mon iPhone , l'icône apparait bien dans le dock , mais quand je clique sur l'icône , rien ne se passe ou mail s'ouvre et quitte de manière imprévue . C'est a peu près la même chose pour les autres applications .

Et pour finir quand je commence une tache sur le MacBook Air , il n'y a aucune notification ou petite icône qui apparait sur l'iphone . En bref il y a un sérieux problème de bluetooth et Handoff . Je ne sais pas si je suis la seule a avoir se problème , et si quelqu'un avait solution ça serais le Pérou .

Ha une dernière petite précision , j'ai désactivé et réactivé sur les 2 appareil , iCloud , bluetooth et airdrop , mais pas de changement . Merci d'avance .
 
Dernière édition par un modérateur:
Je pense avoir trouvé la solution . En fait j'ai activée le partage bluetooth dans les préférences système , et depuis ça fonctionne nickel de chez nickel .