Dock ou station pour iphone 3GS16

Joebarthib

Membre enregistré
26 Décembre 2010
2
0
Bonjour
Je m appelle Thibault et je viens chercher ici un peu de conseil pour un sujet sur lequel on sera jamais des pros à la maison :)
Ma femme a un iphone qu elle adore car elle l utilise de façon pro très intensément.
Par contre tout ça sans web/gsm, juste le web/wifi à la maison.

Elle se réveillait avec une fonction réveil classique, gratuite, de l iphone. Elle a besoin d'être joignable la nuit (donc pas de mode avion).

Aujourd hui elle a touvé au sapin un JBL Radial micro 5V (5V je crois). Je n' avais pas tout lu, un peu rapide comme achat à la FNAC, et donc le bidule fait de temps en temps de gros crouiccronchccrouic insupportables. Comme l'autoradio d'une voiture quand on va recevoir un appel.


Le but est de charger la nuit (il y a une prise de courant à coté :D), être capable de recevoir un appel, se réveiller avec l'appli SONIO qui diffuse France info en webradio depuis le wifi de la maison (ça SONIO le fait déja sur le HP de l'Iphone).

Lundi je me retape 120km pour aller rendre le JBL à la FNAC en esperant qu ils remboursent (et ne font pas d'avoir) et j'aimerais bien faire le bon choix ensuite.
Pouvez vous m'indiquer un dock qui va bien SVP ?
 
Merci,

En effet les Fidelio semblent correspondre.
Mais j ai opté pour une station JBL On Stage Micro II (Black).
Tout se passe bien pour le moment, ça répond aux critères.

Une des raisons c'est que la FNAC ne fait pas de remboursement mais des avoirs !