Retour sav Apple iPhone 6

spyro56

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23 Octobre 2009
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Bretagne
Bonjour,

on laisse souvent nos problèmes sur le forum, mais pas toujours les retours, c'est pourquoi je fais ce petit post :)

J'ai eu depuis le début pas mal de soucis avec mon Iphone 6 (4.7), écran rouge, reboot plusieurs fois par jours sans aucune raison, même la nuit du coup ca foutait la merde pour me réveiller, il figeait souvent, peu importe ce que je faisais dessus, que je sois ds un menu, ds une applic, si Mr l'iPhone avait décidé de rebooter il me demandait pas mon avis :D

J'ai donc contacté le sav, bon je passe rapide sur le faite que je suis comme a chaque fois que j'ai appelé Apple; tomber sur un mec qui parlais français et qui était sympa avec qui j'ai même déconner, mais vraiment sympa autre chose que les supports de FAI :rolleyes:

Il a tout de suite compris mon problème, j'avais auparavant réinstaller fait une restauration complète et une réinitialisation des réglages .

Il ma proposé 3 solutions:

1- je prend rdv en boutique physique pour qu'on me le change
2- Ups vient chercher mon iphone, il repart chez Apple, on me le change et on me renvoie un autre; compter 10jrs environ.
3- Apple me renvoie un autre via Ups, et mon ancien est repris dans la foulée par le gars d'Ups, mais a a je dois laisse une caution (soit en ligne soit a Ups) du montant de mon téléphone et la somme de 29€ a ma charge.

J'ai donc choisi l'option 3, la caution n'est pas retiré bien sur c'est au cas ou il est cassé que j'ai donc menti ou que je numéro de série de correspondrais pas par exemple.
Les 29€ pas payer car j'ai une Apple Care+ donc ça devient gratuit ds ce cas.

24H plus tard je recevais mon iphone et je rendais le mien (apres avoir réinitialiser bien sur et retirer la sim)
Aujourd’hui depuis plus de 24h il est restaurer le nouveau, et ça marche super, pas de plantage, je pense plus en avoir sinon il l'aurait déjà fait (par rapport a mon ancien :) )

Bref content comme d'habitude du sérieux d'Apple, pour certains... oui en effet ça coute cher, mais derrière ça assure, et y a pas beaucoup de marques ds ce cas!!

Wait and see :)
 
Bonjour

Heureux de te lire et de voir que des personnes sont satisfaite du S.A.V Apple

Un super S.A.V :up:
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut sypro56 écoute j'ai eu le problème que toi écran rouge qui se figer plus le wifi qui se griser donc je ne pouvais plus l'activer et pour finir en beauté des pixels mort.

J'ai appelé UPS dimanche passé je rappelle que j'ai Applecare+, UPS est venue le chercher lundi et avant-hier je reçois un email de Apple comme quoi c'est "techniciens" n'ont pas pu reproduire les symptômes que je leur avait dit.

Donc il me disent qu'il ont fait la mise a jour du système cas échéant alors que je l'ai faites.

Enfin voilà à la fin du mail il le disent que si c'est symptôme persistent ils aurait un plaisir de choisir une solution pour cet iPhone 6 donc est ce que toi tu a bien eu un nouvel iPhone ou non.
 
Bonjour,

on laisse souvent nos problèmes sur le forum, mais pas toujours les retours, c'est pourquoi je fais ce petit post :)

J'ai eu depuis le début pas mal de soucis avec mon Iphone 6 (4.7), écran rouge, reboot plusieurs fois par jours sans aucune raison, même la nuit du coup ca foutait la merde pour me réveiller, il figeait souvent, peu importe ce que je faisais dessus, que je sois ds un menu, ds une applic, si Mr l'iPhone avait décidé de rebooter il me demandait pas mon avis :D

J'ai donc contacté le sav, bon je passe rapide sur le faite que je suis comme a chaque fois que j'ai appelé Apple; tomber sur un mec qui parlais français et qui était sympa avec qui j'ai même déconner, mais vraiment sympa autre chose que les supports de FAI :rolleyes:

Il a tout de suite compris mon problème, j'avais auparavant réinstaller fait une restauration complète et une réinitialisation des réglages .

Il ma proposé 3 solutions:

1- je prend rdv en boutique physique pour qu'on me le change
2- Ups vient chercher mon iphone, il repart chez Apple, on me le change et on me renvoie un autre; compter 10jrs environ.
3- Apple me renvoie un autre via Ups, et mon ancien est repris dans la foulée par le gars d'Ups, mais a a je dois laisse une caution (soit en ligne soit a Ups) du montant de mon téléphone et la somme de 29€ a ma charge.

J'ai donc choisi l'option 3, la caution n'est pas retiré bien sur c'est au cas ou il est cassé que j'ai donc menti ou que je numéro de série de correspondrais pas par exemple.
Les 29€ pas payer car j'ai une Apple Care+ donc ça devient gratuit ds ce cas.

24H plus tard je recevais mon iphone et je rendais le mien (apres avoir réinitialiser bien sur et retirer la sim)
Aujourd’hui depuis plus de 24h il est restaurer le nouveau, et ça marche super, pas de plantage, je pense plus en avoir sinon il l'aurait déjà fait (par rapport a mon ancien :) )

Bref content comme d'habitude du sérieux d'Apple, pour certains... oui en effet ça coute cher, mais derrière ça assure, et y a pas beaucoup de marques ds ce cas!!

Wait and see :)


bien vue c'est ce q'il fallait faire:up::up::up:
 
Salut sypro56 écoute j'ai eu le problème que toi écran rouge qui se figer plus le wifi qui se griser donc je ne pouvais plus l'activer et pour finir en beauté des pixels mort.

J'ai appelé UPS dimanche passé je rappelle que j'ai Applecare+, UPS est venue le chercher lundi et avant-hier je reçois un email de Apple comme quoi c'est "techniciens" n'ont pas pu reproduire les symptômes que je leur avait dit.

Donc il me disent qu'il ont fait la mise a jour du système cas échéant alors que je l'ai faites.

Enfin voilà à la fin du mail il le disent que si c'est symptôme persistent ils aurait un plaisir de choisir une solution pour cet iPhone 6 donc est ce que toi tu a bien eu un nouvel iPhone ou non.

Rien compris ! et vous avez appeler UPS un dimanche ? :cool:
 
@Zecca.A oui en effet mon iphone est repartie avec le livreur ups qui ma livré le neuf, le même livreur, ça a été instante....

J'avais recu par mail quelques heures avant le nouveau numéro de série de mon futur iPhone.

Si ça peu t'aider quand j'ai contacté Apple j'avais la possibilité de faire un test en ligne rapide ou plus avancé et d'accepter d'envoyer le rapport a Apple, j'ai choisi le test avancé, et ensuite j'ai contacté le service client qui avait d'ailleurs le résultat sur son ordinateur.

Et après une journée ou j'ai fait bosser l'iPhone comme pas, je peu dire que le problème est résolu, car aucun plantage.

j'ai jamais eu de soucis avec le service client Apple, ils on toujours été a l'ecoute/poli/ c'est même très agréable :up:
Pour dire du bien de tout le monde, j'ai une tv samsung qui a eu un soucie et le service client samsung a été AUSSi je dois dire très sympa et a l'écoute.
 
@spyro56 je ne dit pas le contraire le service Apple est vraiment très très bien c'est jute qu'ils m'ont envoyer un email on me disant qu'il avait rien réparer mais une question les pixels morts comment ils les réparent.

Parce ce que pour un iPhone à 1000.- il peuvent quand même faire un geste pour le changer contre un neuf. 😠😓
 
le probléme s'est que maintenant Apple est un peu plus regardant sur le SAV. Beaucoup de personnes ont abuser de faire changer leur iphone pour une rayure ou coup en invoquant une autre panne imaginaire . client honnete en paye les pots cassé
 
@Zecca.A oui en effet mon iphone est repartie avec le livreur ups qui ma livré le neuf, le même livreur, ça a été instante....

J'avais recu par mail quelques heures avant le nouveau numéro de série de mon futur iPhone.

Si ça peu t'aider quand j'ai contacté Apple j'avais la possibilité de faire un test en ligne rapide ou plus avancé et d'accepter d'envoyer le rapport a Apple, j'ai choisi le test avancé, et ensuite j'ai contacté le service client qui avait d'ailleurs le résultat sur son ordinateur.

Et après une journée ou j'ai fait bosser l'iPhone comme pas, je peu dire que le problème est résolu, car aucun plantage.

j'ai jamais eu de soucis avec le service client Apple, ils on toujours été a l'ecoute/poli/ c'est même très agréable :up:
Pour dire du bien de tout le monde, j'ai une tv samsung qui a eu un soucie et le service client samsung a été AUSSi je dois dire très sympa et a l'écoute.


j'apprécie beaucoup le S.A.V Apple :up:
 
@dagostino02 je t'assure que j'ai pas de pannes imaginaire j'ai même filmer les problèmes et lors de la restauration de mon iPhone oui car Apple demande de restaurer l'appareil avant de l'envoyer il avait encore le problème de s'éteindre en le verrouillant.
 
le probléme s'est que maintenant Apple est un peu plus regardant sur le SAV. Beaucoup de personnes ont abuser de faire changer leur iphone pour une rayure ou coup en invoquant une autre panne imaginaire . client honnete en paye les pots cassé

je plussoie