MacBook Pro Dock pour disques durs

Mstephane

Membre confirmé
6 Février 2023
14
0
54
hello!

je viens de switcher PC vers Macbook Pro M2.
J'ai beaucoup de data (photos) sur mes DD de mon ancien PC que je voudrais utiliser sur le mac.
Avez-vous des conseils pour dock fiable et performant ou tout autres systèmes qui me permettrait de travailler avec ces DD.
merci !
 
Bonjour,
Quel est le format de tes disques ? 3.5" ou 2.5" ? SATA ? Combien en as-tu ?
 
Encore d'autres questions : que brancheras tu en plus sur ce dock : écran ? clef USB-A ? scanner ?..
 
Encore d'autres questions : que brancheras tu en plus sur ce dock : écran ? clef USB-A ? scanner ?..
merci, je veux bien des conseils pour un dock qui permettant de brancher de l'USB-A pour mes vieux disques externes, ainsi que de l'HDMI, enfin qui à prendre un dock autant qu'il soit complet.
 
Merci, en effet il y a une différence de ... prix
Yes, parce que les deux modèles répondent des usages très différents. Voilà pourquoi tu dois te poser la question de l'usage du Dock, si tu souhaites qu'il soit alimenté, ou pas, selon ce que tu vas brancher dessus. Histoire de ne pas te tromper lors de l'achat.
 
Il existe en version Thunderbolt 3 (3 fois plus cher), je sais pas si ca vaut le coup... dans la mesure ou mes DD ne sont pas SSD
Non cela ne t'apportera rien