Dock pour Iphone, mes réalisations.

craftstoff

Membre confirmé
10 Septembre 2009
45
3
33
greendock.fr
Salut à tous, pour mon Iphone je me suis fabriqué deux docks en chêne :cool:
Qu'en pensez vous ?
DSCF6141.JPG


DSCF6150.JPG


DSCF6112.JPG
 
  • J’aime
Réactions: wath68
C'est beau. Bravo.

Ça donne envie d'en faire autant.

Ça t'a pris combien de temps et avec quels outils ?

Ca ma pris environs 1h à 1h30.
Coté outils j'ai utilisé scie à rubans, défonceuse, raboteuse, lime, ponceuse à bande, et pour la teinte et le vernis je l'ai fait au pistolet.
 
merci :rose:
Je peut envisager d'en vendre quelques un si sa peut intéresser quelqu'un mais dans ce cas =>MP, je ne veut pas que ca se transforme en un topic de vente :siffle:

Ok, je te contacte courant du week end ou début de semaine prochaine via MP pour en causer ! En tout cas encore bravo je trouve ça vraiment de très bon goût :up:
 
Joli boulot et gros soucis du detail, je me suis fait faire aussi des Supports pour mes iDevices en Bambou, en Alu et des housses en Cuir par mes staff (manque de temps et surement de motivation pour le faire moi-meme) … le bois comparé a d’autre matière c’est plus simple quand on mélange pas les bois , un copain ébéniste a fait quelques coffrets façons boite a cigare pour iPad comme il dit il en a sué un petit moment , je pense que tu connais Datamencer , c’est aussi tout simplement splendide …

je me réjouis de voir tes prochaines création
 
Effectivement Datamencer est un sacré artiste :zen:
Pour ma part je suis entrain de travailler après un dock pour Iphone qui amplifie le son du haut parleur de l'iphone de manière naturel.
 
Auto-entrepreneur, ça te dirait pour arrondir tes fins de mois en vendant tes œuvres ?

C'est très bien, bravo ! :up:
 
Dernière édition par un modérateur:
Ben ... on ne peut pas dire que tu ais perdu ton temps ! :cool:

C'est tellement facile à faire aujourd'hui. Il lui manquait sûrement quelques encouragements.

En tout cas, bravo. C'est beau d'entreprendre.

Le site est sympa même s’il est assez basique. Il manque juste certaines informations à mon avis.

• Non-livraison du câble de synchro avec les docks.
• Tarif des frais de port (a rajouté dans la page livraison par exemple)
• Photo du support pour iPad avec un iPad dessus afin de visualiser l'échelle.
 
Dernière édition:
C'est tellement facile à faire aujourd'hui. Il lui manquait sûrement quelques encouragements.

En tout cas, bravo. C'est beau d'entreprendre.

Le site est sympa même s’il est assez basique. Il manque juste certaines informations à mon avis.

• Non-livraison du câble de synchro avec les docks.
• Tarif des frais de port (a rajouté dans la page livraison par exemple)
• Photo du support pour iPad avec un iPad dessus afin de visualiser l'échelle.

Le câble est fourni avec le dock ;)

Effectivement pour l'iPad il faut que je remédie à ça.
Concernant le design du site il est basique, mais je suis plutôt content de moi tout de même, et oui la création de site web est un métier dont on ne peut pas forcément s'improviser.
Si un jour j'arrive à en vendre pas mal je ferrais faire un site par un pro :zen:
 
Dernière édition par un modérateur:
Le câble est fournis avec le dock ;)

Effectivement pour l'ipad il faut que je remédie à sa.
Concernant le design du site il est basique mais je suis plutôt content de moi tout de même, et oui la création de site web est un métier dont on ne peut pas forcément s'improviser.
Si un jour j'arrive à en vendre pas mal je ferrais faire un site par un pro :zen:

Pour avoir de nombreux site, certains fait par des pros et d’autre pas … aujourd’hui avec des bases comme Prestashop c’est accessible a presque tous le monde … par contre le plus important c’est le SEO (Search Engine Optimisation) et ça c’est un vrai métier nécessaire si tu veux que ton projet existe

si tu manque d’idée en voila deux au antipode Simple et plus [URL="http://www.substrata.net/page33/files/stacks_image_549_1.png”]Rafiné[/URL]