Dock pour MBP 13"?

• Créateur du sujet Créateur du sujet sebas_
  • Date de début Date de début

sebas_

Membre actif
20 Février 2009
525
11
Buenos Aires
Hello,

Je vais bientot denemager, et je compte me prendre un dock pour mon fidele MBP de 13" (modele de 2011, USB2 et FW800 donc)

Je ne veux pas forcement un dock Thunderbold (ils sont chers et je ne crois pas specialement a la survie de la techno), mais je ne trouve pas bcp d'alternatives convenables..

Je voudrais pouvoir y brancher:
* au moins 3 USB (pour les back up)
* Sortie son
* Ecran Externe

C'est a peu pres tout. C'est juste pour faire du menage sur le bureau et eviter d eme retrouver avec des cables partout.

Comme dit plus haut, le Thunderbolt me parait cher (surtout si je dois prendre un cable de plusieurs metres...). Je regarde aussi l'option d'un ecran avec tout ca integre.

Merci de vos retours!

Bonjour,

Si tu n'as pas déjà d'écran: dans mes recherches de moniteurs externes pour mon MBP, j'ai cru comprendre que certains moniteurs DELL (U2414H, U2415, etc.) ont une fonction Hub (1 USB entrant, 3 ou + sortant). Je ne sais en revanche pas si la connectique conviendrait à ton MBP (c'est du USB 3.0, le débit serait donc bridé si tu as de l'USB 2.0) :)

Bonjour,

Pour bien les connaître après en avoir expérimenté un (d'ailleurs celui qui serait compatible avec votre Macbook), il y a aussi les très esthétiques et peu encombrants "Henge Docks" (http://hengedocks.com/products/vertical-dock-macbook-pro), dont la référence HD01VA13MBP est toute indiquée pour votre Macbook Pro 13" (8,1).
Ils permettent une connectique directe et discrète à tous les ports souhaités en un seul geste et ne prennent quasiment pas plus de place qu'un gros livre sur la tranche.
On les trouve ça et là sur le net ; J'avais acquis le mien sur Amazon.