Dock pour Titanium

je l'ai tripoté chez Surcouf...

Première impression: faut savoir comment ça marche (personne m'avait expliqué) et j'ai trouvé la deconnexion un peu dure, mais c'est bien foutu et pratique (quand on sait
smile.gif


Autrement, à l'enfichage du powerbook, faut faire gaffe au panneau qui cache les connecteurs...

Bref, faut quand même etre précautionneux, mais niveau look et finition, ça le fait.

De toutes façons, si tu veux un dock, je crois que t'as pas trop le choix, le bookendz ou rien
grin.gif
 
J'en possède un et je dois dire que ce dock est très pratique. Je gagne beaucoup de temps. Avant je passais 3/4 d'heure pour connecter l'alim, un ecran VGA, des périph. FireWire et USB, un modem, un réseau ethernet. En + lorsque je débranchais les cables du TI ces derniers tombaient derrière mon bureau. Riens ne les retenaient.
mad.gif
mad.gif


Contrairement au BookEndz des anciens PowerBook (Pismo) il possède deux petites manettes sur les côtés, très pratiques afin d'extraire facilement le Ti.

Seuls petits hics. Il faut effectivement baisser le volet de protecion des connecteurs qui a tendance à se rabattre facilement dans sa position protectrice. Il faut également brancher la sortie son manuellement.