Dockling

benR

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
Pour être précis dans la description de tout ça...
- je n'avais pas déplacé les Docklings de leur dossier
- même en les sortant du Dock et en les remettant, ça ne changeait rien...

Mais bon, tout est rentré dans l'ordre après un nouveau log in....
 
Comme quoi OsX n'est pas encore un sytème ou tout marche sans problème..;.

moi le problème m'était arrivé avec le truc de l'écran, et après un reboot, ca remarchai
smile.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
je viens de m'apercevoir que mes Docklings ne fonctionnent plus...

- les commandes d'iTunes
- L'indicateur de charge des batteries
- Le volume Dockling

s'affichent maintenant tous dela même manière dans le Dock (auparavant, les deux derniers avaient une "icone", maintetant ils s'affichent comme le Dockling iTunes)
L'indicateru de charge de la batterie n'indique plus rien, le controle du son ne marche pas, et itunes n'ets plus dirigeables...

Est-ce du à la mise à jour 10.0.3 ?
(je m'en serais peut-être rendu compte avant...)
Quelqu'un a-t-il eu ces problèmes ?

merci !
 
(j'ai limite l'impression de parler tout seul, moi...
grin.gif
)

Bon, en fait j'ai relancé une autre session, et maintenant les Docklings marchent...
C'est ça aussi l'informatique !!!
wink.gif
 
Ça tourne toujours pour moi. Tu ne les a pas déplacés du dossier Dock Extras ?
Et si tu les sorts du Dock et que tu les remets ? Si tu redémarres ?

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Ca va chercher dans les 6-8 Mbps.
En gros j'arrive parfois à télécharger à 1 Mo/sec, mais le plus souvent ça ne tourne qu'à 400 Ko/sec...
wink.gif


En fait, c'est le débit du serveur auquel je suis connecté qui limite...
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
ben c cool ca. Moi, des fois, je télécharge à 1 ko/s, et j'ai des forfaits chez freesbee, liberty et wanadoo pour pouvoir surfer comme je veux pour pas trop cher. plus les offres d'essai avec des heures gratuites, ce qui ait q je suis toujours en train d'installer et desinstaller des configs diffs
 
Je te comprends : moi j'ai des forfaits chez Club-Internet, LibertySurf, Freesbee, et j'arrive quand même à en avoir pour 300F d'abonnement et de dépassement tous les mois.

La T2, c'est à mon école, alors le soir chez moi, je redescends à du 4-5 Ko/sec.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Posté à l'origine par Gwenhiver:
Ca va chercher dans les 6-8 Mbps.
En gros j'arrive parfois à télécharger à 1 Mo/sec, mais le plus souvent ça ne tourne qu'à 400 Ko/sec...
wink.gif


En fait, c'est le débit du serveur auquel je suis connecté qui limite...
grin.gif


Si c pas beau tout ca. Moi je reve du temps ou on sera limité par la carte Ethernet du mac
au fait, je voulais demander : le T2, c du satellite, de la fibre optique ou quoi ?
 
ouh, là, pas du satellite, quand même (a moins qu'a l'ESIAL ils torchent comme des vieux malades...)
wink.gif


Non, ça doit être comme à peu près tout le monde, une fibre optique qui passe par Renater, non ?
(enfin bon, je tente, quoi...)
 
Dommage Gwen, c'est mon tour ......

je reviens de l'école
grin.gif



benT2, c'est de la fibre optique....
mais bon, c'est pas encore le must
grin.gif

moi j'attend le VTHD : vraiment très huat débit testé en ce moment par l'inria permettant des vitesses de ............... 100 Mo/s et oui pas Mbps, Mo/s
grin.gif


pour ce qui est des tes 1Ko/S : fait le 1013 et demande un test de ta ligne parce que c'est par normal....
tu doit au moins faire du 3 Ko/s......

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
Non, ça doit être comme à peu près tout le monde, une fibre optique qui passe par Renater, non ?<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ça, fibre optique sur StanNet, puis Renater. Cela dit, on nous a raconté à la rentrée que dans les labos du Loria voisin, ils travaillaient sur le gigabit/seconde...
shocked.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
ben tu sais 1Gb / 8 = 128 Mo/s
grin.gif

donc pas loin....

la Deutsche Telecom en partenariat avec la société d'électricité allemande traville aussi la dessu....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
ben tu sais 1Gb / 8 = 128 Mo/s
grin.gif

donc pas loin....
<HR></BLOCKQUOTE>

Toine, merci pour tes démonstrations mathématiques. C'était une façon de confirmer tes informations. Parce que de toute façon, le Loria et l'Inria, c'est kif-kif.

Cela dit, je crois que des vitesses pareilles, on n'est pas près de les voir débarquer dans nos chaumières. Quand on voit le mal qu'on a déjà à obtenir du 60 Ko/sec. à domicile...
frown.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Eh ben je vois qu'a nancy on est pas en retard !
D'un autre côté, 60ko/s pour une utilisation "normale" d'internet, ca me semble honnete, non ?

mais c'est vrai que notre utilisation n'est pas "normale" (merci MacG
grin.gif
)
 
grin.gif


Ben de toute facon, si t'as ca comme connexion chez toi, j'ose pas imagnier les BD que devrait avoir les servers pour suivre......
grin.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG