Dockling

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
D'un autre côté, 60ko/s pour une utilisation "normale" d'internet, ca me semble honnete, non ?<HR></BLOCKQUOTE>

Bien sûr, c'est déjà pas mal. Quand je suis chez moi, à 5 Ko/s, je trouve même déjà que les pages s'affichent à une vitesse raisonnable. C'est pour le téléchargement, que ça devient plus difficile.

Mais c'est sûr qu'avec 60 Ko/s, je serais déjà bien content. C'est juste que quand tu télécharges une bande-annonce à 1 Mo/s, tu n'as même pas le temps de retrouver ton disque ZIP au fond de ton sac, que c'est fini.
A 60 Ko/s, je pense que tu as quand même encore le temps d'aller pisser...
wink.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
merci pour le n° de tel, mais je voulais juste dire que dans un téléchargement, j'ai qq fois des creux à 1 ko/s. La plupart du temps, ca marche à 4 ou 5 ko<HR></BLOCKQUOTE>

Ben c'est bon alors, ça c'est normal.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

A 60 Ko/s, je pense que tu as quand même encore le temps d'aller pisser...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca me semble un bon critere de jugement
grin.gif
 
Vous vous en foutez surement completement, mais pendant qu'on en est à comparer ...

Je suis en ADSL chez FTI, avec un modem ECI Hi-Focus connecté sur la carte Ethernet du Mac. A Bordeaux on est en PPPoE. L'interet de cette config est qu'elle marche parfaitement en OS X sans aucun logiciel additionnel ou mise à jour du firmware modem. En OS 9, il faut Lan Tunnel Builder qui est fourni dans le kit par FTI.

Je telecharge entre 60 et 62 ko/s le plus souvent. Les baisses de régime sont rares, et en general c'est la faute du serveur

Cela me coute dans les 400F TTC /mois en usage illimité (et il n'y a pas les couts cachés du cable qui te facture les uploads au dela d'une certaine limite, sans parler du partage de la bande passante)

En conclusion, je suis plutot heureux ...
 
Moi j'ai une petite question pour fabrice t'as de l'ADSL en 256 ou 512 Kbp/s ? je pense que c'est du 512 pour pouvoir DL à 62 ? moi je suis connecté par Bluewin en suisse et je paye l'eqiuovalent de 256 FF par mois pour une connexion à 256 kps et meme rien que ca c'est trop cooooooool !

Voil quoi l'ADSL ca vous change la vie !

------------------
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
je dois venir faire un stage au Loria, est ce que c'est loin du centre de Nancy, pour savoir ou je dois chercher un appart.

merci
 
A ce propos, j'ai viré '' accidentellement '' le dockling d'iTunes 111. Est-ce q qq1 saurait comment le remettre dans le dock ? Allez, je parie sur Gwenhiver avant 15 heures. Une prime à celui qui le précède
 
15 heures, tu rigoles ?
wink.gif


Si tu l'as seulement viré du Dock, tu peux le trouver dans le dossier Dock Extras du dossier Applications.
Fais-le de nouveau glisser dans le Dock, et c'est reparti...

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Merci, je vais mettre ton conseil à profit
pour les 2,5 heures de délai, c'était au cas ou le FAI ne répondait plus. il faut aussi compter avec les élémants extérieurs
 
ben tiens qu'est ce que je disais ? Les serveurs de MG doivent déconner, je peux pas accéder aux infos. J'ai seulement une page ASCII. Justement un article sur les boutiques Apple et Roxio, qi me fait suer depuis un an avec ses maj . ou alors c icab...
 
Non, ce n'est pas très loin. Vingt minutes en bus, à tout casser.
Sinon, il y a plein de chambres universitaires juste à côté.

Si tu vas y faire un stage, je suppose que tu es déjà allé voir cette page, mais on ne sait jamais...

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG