docs to go sous palm

tony59

Membre enregistré
25 Avril 2003
9
0
Docs to go est livré avec mon palm. quand je souhaite l'installer sous OSX il lanceOS9 me demande de fermer les autres applis , et a ce moment il me dit que Queue watcher est encore ouvert (appli OS 9 ) je ne sais pas comment fermer cette appli.

quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

 
Non ....

tu fais un clic droit sur l'installateur et tu choisis "lire les informations". Sur la fenêtre "infos" ainsi ouverte tu décoches la case " "utiliser classic" ou quelque chose comme cela, je ne me rappelle plus bien mais la procédure est bonne.

Tu relances l'installateur et il va fonctionner sous OS-X
wink.gif
 
désolé mais je dois vraiment etre une nouille mais dans lire les infos de doc to go installer il n'y a rien de modifiable.

le message est maintenant différant suite à un petit expérimentation de ma part mais cela ne fonctionne toujours pas.

voila mon message
le dossier que vous avez choisi pour installer le conduits de docs togo et les applications de l'ordinateur de poche n'a pas les composants qui permettent le hot sync manager d'executer correctement. veuillez cliquer commencer encore pour retourner à l'ecran principal d'installateur; puis choisir un dossier different de celui deja choisi.


j'ai tenté l'expérience mais rien n'y a fait.

As tu encore une idée à me soumettre

Tut est le bienvenu

 
Ton achat est-il récent ???

La ligne "ouvrir dans l'environnement classic" se situe au milieu de la fenêtre lire les informations. Il y a une case à gauche que tu dois décocher en cliquant dessus. Aprés l'installater s'ouvre dans OSX

Tiens-moi au courant
cool.gif