Documentation Texshop

franckdia

Membre actif
18 Décembre 2001
305
0
Bonjour.
Je rédige actuellement un rapport à l'aide de Latex. J'utilise pour cela le soft Texshop, je souhaiterai savoir s'il éxiste une doc pour ce logiciel.
Remarque:
Je précise bien une documentation sur Texshop et non une docu relative à Latex.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par franckdia:</font><hr /> Bonjour.
Je rédige actuellement un rapport à l'aide de Latex. J'utilise pour cela le soft Texshop, je souhaiterai savoir s'il éxiste une doc pour ce logiciel.

[/QUOTE]
Classiquement : dans TeXShop, menu Aide, item "Aide de TeXShop..." !

C ce qui me semblait le plus logique mais à chaque fois que je lance l'aide (peu importe l'application) j'obtiens le fameux message l'appli xxx à quittée inopinément etc?
Mais c'est un autre problème.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par franckdia:</font><hr /> ...
à chaque fois que je lance l'aide (peu importe l'application) j'obtiens le fameux message l'appli xxx à quittée inopinément etc?

[/QUOTE]
Dans ce cas, fais une recherche dans les forums : on t'expliquera comment régler ce problème (en général dû à Palm Desktop).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par franckdia:</font><hr /> Bonjour.
Remarque:
Je précise bien une documentation sur Texshop et non une docu relative à Latex.

[/QUOTE]

salut,
pour ma part, j'utilise itexmac et pour ce front end là, il existe une aide qui fonctionne et que tu peux dl sur le site de l'éditeur de itexmac (gratuit je précise).
le site de itexmac c'est ici

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Telonioos:</font><hr /> pour ma part, j'utilise itexmac et pour ce front end là, il existe une aide qui fonctionne et que tu peux dl sur le site de l'éditeur de itexmac (gratuit je précise).
le site de itexmac c'est ici

[/QUOTE]
Tu peux aussi ouvrir l'aide de TeXShop avec un navigateur : tu ctrl-cliques (ou cliques-droit) sur l'icone de TeXShop, Ouvres le contenu du progiciel puis le dossier /Contents/Resources/French.lproj/TeXShopHelp : lance le fichier TeXShop Help.html pour qu'il s'ouvre dans ton navigateur par défaut.