Dofus sur Powerbook G4...

yul

Membre actif
8 Octobre 2001
562
11
57
Saint Raphaël
the.yul.family.free.fr
Salut,
Mon fils jouait jusqu' à présent sur l' iBook de ma femme avec Dofus. Mais depuis la dernière mise à jour impossible de l' installer, donc impossible de jouer ?????:mad::(
Quelqu'un à une solution pour moi ?????
Je suis sur Mac OS 10.4.11 sur mon iBook, sur mon iMac je suis en 10.6.5 est là pas de problème...
Pour résoudre mon problème j' ai voulu installer Mac OS 10.5 sur mon iBook mais il refuse le système, pourtant il me semblait que je pouvais installer ce système ?????

Bonjour, je dirai simplement que chaque DVD est lié à sa machine d'origine et que donc "normalement" tu ne peux pas l'installer sur une autre machine, à moins que ce soit une boîte noire qui elle est bonne.

Edith :
Et encore un qui ne sait pas attendre et qui poste à 2 endroits différents ! :mad:

http://forums.macg.co/ibook-et-powerbook/powerbook-g4-12-a-517302.html

Déjà que ici c'est "Jeu sur Mac", ce post n'a rien à y faire, mais à 3 minutes d'intervalle poser la même question parce que une solution n'arrive pas assez vite à ton goût... c'est n'est pas une "Hotline" non d'un chien !!!!!

Et tes smileys tout rouge on s'en passe volontiers car tu n'as pas à être fâché, sinon sur toi même, une machine, un DVD, et lié à une seule machine, donc je ne parlerai pas du côté illégal de la chose, simplement tu devrais réfléchir un peu avant de poser une telle question, et qui avec un toute petite recherche t'aurais donné la réponse depuis longtemps... non-mais de fois !

Bonjour, je dirai simplement que chaque DVD est lié à sa machine d'origine et que donc "normalement" tu ne peux pas l'installer sur une autre machine, à moins que ce soit une boîte noire qui elle est bonne.

Edith :
Et encore un qui ne sait pas attendre et qui poste à 2 endroits différents ! :mad:

http://forums.macg.co/ibook-et-powerbook/powerbook-g4-12-a-517302.html

Déjà que ici c'est "Jeu sur Mac", ce post n'a rien à y faire, mais à 3 minutes d'intervalle poser la même question parce que une solution n'arrive pas assez vite à ton goût... c'est n'est pas une "Hotline" non d'un chien !!!!!

Et tes smileys tout rouge on s'en passe volontiers car tu n'as pas à être fâché, sinon sur toi même, une machine, un DVD, et lié à une seule machine, donc je ne parlerai pas du côté illégal de la chose, simplement tu devrais réfléchir un peu avant de poser une telle question, et qui avec un toute petite recherche t'aurais donné la réponse depuis longtemps... non-mais de fois !

Si tu avais suivis, initialement je parlais ici de Dofus le jeu...
Et je me suis étendu sur la version de mon logiciel, car ce serait peut-être la solution...
Et de l' autre côté: dans la section PowerBook, je demande la version Max sur cette machine, je pense donc que les deux postes sont au bon endroits, et qu'il ne se chevauche pas.
Bonne soirée, tout de même.;););););););););););););)

N' y a t'il pas trops de smiley ???

Ok, désolé mais je me suis un peu emporté en effet en réagissant ainsi "à chaud". J'aurais mieux fait de revoir cela à mon aise ce matin avec les idées plus claires.:rose:

Que l'on considère donc cette réaction comme nulle et non-avenue, et si un modo passe il peut l'effacer ! :zen:

Euh, Leopard (OSX 10.5) est-il compatible avec les processeurs G4 ? :siffle:

Oui à partir du G4 867 Mhz.

En fait quand je lance l' installation, il demande de rebooter, mais l' ordi ne boote pas sur le CD et recharge mon système d' origine....:mouais::mouais::mouais::mouais:
Donc je ne pense pas que cela vienne de mon DVD, j' ai même essayé de forcer le démarrage sur le DVD, mais j' ai un petit dossier avec un point d'interrogation, donc il ne peut pas booter dessus...
Si quelqu' un à une solution ????

En fait quand je lance l' installation, il demande de rebooter, mais l' ordi ne boote pas sur le CD et recharge mon système d' origine....:mouais::mouais::mouais::mouais:
Donc je ne pense pas que cela vienne de mon DVD, j' ai même essayé de forcer le démarrage sur le DVD, mais j' ai un petit dossier avec un point d'interrogation, donc il ne peut pas booter dessus...
Si quelqu' un à une solution ????

Pour booter sur le DVD d'installation il faut maintenir la touche "C" pendant quelques instants au démarrage, quand au "?" c'est parce-que que le Système ne trouve pas le volume de démarrage, il faut donc le lui re-montrer en allant dans "Préférences Système/Démarrage et choisir le bon volume.