Dofus sur un Mac

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
53
Bonsoir,

je n'arrive pas à lancer le jeu Dofus sur Mac, j'ai toujours une histoire de problème de sécurité flash, et je ne sais pas comment le configurer pour que ça marche.

Merci
 
Pour utiliser Dofus sur Mac :

Installation :
  1. Télécharger et décompresser Dofus
  2. Pour plus de simplicité, télécharger et installer iDofus, un Flash Player spécialement configuré pour ça.
  3. Au premier lancement de iDofus, sélectionner le dossier décompressé de Dofus à utiliser
Concernant le réglage de sécurité :
  1. Clic droit (ou contrôle clic) dans la fenêtre
  2. Paramètres > Contrôle d'accès > Avancés
  3. une page web s'ouvre : choisir Pramètres globaux de sécurité
  4. Dans la fenêtre à droite, cliquer sur le menu déroulant : Ajouter
  5. Une boîte de dialogue s'ouvre
  6. choisir : Rechercher un dossier et sélectionner le dossier contenant Dofus
  7. Relancer : ça fonctionne

n.b. : cette manipulation est à réitérer chaque fois que le nom du dossier contenant Dofus change (mise à jour principalement)

Enfin, si par la suite tu veux installer une mise à jour, le script Dofus Patcher fait celà très bien.
 
Oups ! Toujours se méfier des copier-coller quand on colle un lien :rose: Merci d'avoir rectifié. :up:
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
Salut !

J'ai suivit les indications données par yzykom mais... j'ai un probléme... j'ai lancer une premiére fois iDofus j'ai séléctionné mon fichier dofus dézipé... et maintenant quand je lance iDofus... il s'ouvre pendant 10s rien ne safiche et il quitte... :(

SVP HELP

Probleme résolut :p dans les paramétre de Flash player je n'avais mi que dofus.html et non tout le dossier :p


Erf... Par contre Dofex et iDofus ne marchent toujours pas... Dofex m'affiche une page blanche :S et iDofus quitte toujours...
 
et un probleme de syntaxe - "je joué a dofus ve aider moi :'(" ; traduction ; "Je veux jouer à dofus, aidez moi". Puis il fait preuve d'un manque de politesse aussi ;). Un petit s'il vous plait ne serait pas de refus ou meme un "svp" pour parler dans ton langage.
 
  • J’aime
Réactions: toshiro-kun
alors, voila mon problème:je suis aller dans "adobe flash player version 9" donc plus d'ennui de ce coté la mais quand le lancement de Dofus s'execute et la barre de pourcentage va jusqu'à 100% mais la elle s'arrete et reste bloquée. Je ne comprend pas car j'ai telecharger d'autre versions que la 1.26 et ça ne m'a jamais fait. merci de votre réponse .:zen:
 
ça je l'ai fait c'est pas le problème c'est que quand j'ouvre dofus le barre de pourcentage verte va a 100% et pas moyen d'aller à la page ou on tape son nom de compte et son mot de passe voila merci de me répondre:D