Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

domotique en mac

Discussion dans 'macOS' créé par georgesfocke, 12 Décembre 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. georgesfocke

georgesfocke Nouveau membre

Inscrit:
    23 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    1
    bonjour, j'ai un élevage de chevaux psa et vers le mois de février vont commencer les poulinages
    et il faut une vidéo surveillance pour la nuit .

la maison et les écuries sont distantes de 100 mètres, j'ai placé un cables de blinder sous terre type téléphone ( une centaine de fil dans le cable) relie les deux batiments

j'ai pensé que plutôt que d'acheter des caméras et moniteurs relativement cher pour les 2, il faut 1000euros

j'aimerai savoir si c'est possible de placer un mac style mac mini dans les écuries et avoir chez moi le son et l'image et également commander l'éclairage des boxes et les caméras .
    et même si possible d'avoir l'image sur le web.

il faudrait un programme et une interface en français de préférence , mais lequel et ou trouver çà?

si quelqu'un a une idée merci d'avance ,
    bien a vous georges focke

2. guilio_19

guilio_19 Membre confirmé

Inscrit:
    25 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    je pense que pour cela il faudrait que tu contact les entreprises qui vendent le matériel, car je ne crois pas que quelqu'un connaisse la réponse à ta question ici, désolé.

3. Duroc

Duroc Membre confirmé

Inscrit:
    26 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    13
Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple