Dongle Bluetooth

anatole

Membre actif
6 Septembre 2001
101
1
61
Bonjour

en premier lieu :
"

Mais c'est incroyable ça, êtes vous au courant qu'il y a un module de recherche sur MacG ? Il y a une semaine, il y a eu exactement le même post avec le même titre.

La prochaine fois essayez quand même de faire un petit effort. :zen:
"

sorry
sorry
sorry
sorry

en second :

bluetooth : comment faire pour l'avoir sur un imac g4 ?

merci

Du mal à comprendre la premiere partie de ton message...

Bref...

Ya peut être une bidouille qui existe pour le monter en interne, sinon le plus simpl est d'acheter un dongle bluetooth externe, qui se branche sur un port USB, qui est de la taille d'une clé USB (un peu plus petit des fois..)

tu en trouveras sur des sites comme www.grosbill.com pour une trentaine d'euros, pas plus....

La 1ère partie du message vient d'un message que j'avais mit dans un de ses posts précedents. Il n'a pas utilisé Quote voilà tout.

En effet, la meilleurs solution consiste à acheter un dongle BT que tu trouveras chez à peu près tout les marchants informatiques du Web ;)

lAloah
la première partie du message est à l'attention de Ballooner qui m'a repris de volée...

pour l'info, merci

Une simple kwectionne supplémentaire : une fois que j'ai bluetooth, je peux transférer des photos de n'importe quel mobile ou alors il faut des modèlers spéciaux ?

Cordialement

avant de me reprendre un passing shot :), je sais que la question est déjà posée, mais, sincèrement, je suis dans la mouise : personne n'a encore pu me répondre sur les mobiles que je peux prendre sans risque.

oila oila

anatole a dit:
avant de me reprendre un passing shot :), je sais que la question est déjà posée, mais, sincèrement, je suis dans la mouise : personne n'a encore pu me répondre sur les mobiles que je peux prendre sans risque.

oila oila

Bon, je te réponds.

Pour les photos, si l'autre téléphone est lui aussi BT, pas de soucis, tu pourras lui envoyer des photos.

Pour la 2nd question, la réponse sera toujours la même regarde un petit peut dans la recherche.

Je me demande si tu te fous pas un peu de notre gueule en même temps.

"Je me demande si tu te fous pas un peu de notre gueule en même temps."

je te jure que non : si je le faisais, tu n'aurais pas à te le demander...

mais j'ai eu tellement de sons de cloches que je n'y comprends que couic.

pour moi, un mobile intégrant un appareil photo numérique, il suffisait de prendre la photo et, ensuite, comme avec n'importe quel appareil numérique, le relier avec un USB au mac qui le reconnaissait et hop, c'était dans la poche

or non

on me parle de isync, puis de bluetooth, etc...

alors je surnage (à peine)

oila oila

et j'oubliais : je ne suis pas doué...