Données "autres", c'est quoi?

seianec

Membre confirmé
2 Décembre 2011
92
0
36
Bonsoir à tous :)
Voilà j'ai 2.3go de "Autres" dans mon occupation de mémoire, c'est quoi exactement? Parce que 2.3Go sur un 16go, ça fait beaucoup mine de rien!

Merci :)
Seianec

edit: en plus sur mon pc fixe j'avais effacé ce que j'avais dans Apps, là j'ai essayé de lancer une synchro pour que les applis installées sur mon iPhone s'ajoutent sur mon ordi, mais il a commencé à supprimer mes applis de mon iPhone! Comment faire pour synchroniser mon iPhone à l'ordi SANS qu'il m'efface toutes mes données?
=> bon pour ça j'ai décoché synchroniser automatiquement les nouvelles apps ^^

---------- Nouveau message ajouté à 00h14 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h55 ----------

Bon alors en lancant la synchro c'est passé à 1.25go, ce qui me plais un peu plus déja...
Mais iTunes est incapable de me donner le bon espace libre son mon iPhone! iTunes me donne 7.8Go de libre, contre 5.8Go sur l'iphone (et 7.8Go utilisés).... Venant de 2 androphones, iTunes me gonfle mais sévèrement...

edit: ah ok! si je cumule tout ce qu'il y a dans la barre de iTunes, j'arrive à 15.63go de mémoire sur l'iPhone alors qu'il a une capacité affichée de 13.59Go! trop fort :)

---------- Nouveau message ajouté à 00h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h14 ----------

Allez un dernier petit message sur le sujet avant de me coucher!
J'avais désactivé l'envoi des données à Apple (les petits fichiers qui se créent notamment en cas de bug, visibles dans l'onglets Informations tout en bas), et depuis la synchro iTunes, la liste s'est considérablement diminuée, tout comme les données "Autres"... Peut-être une coincidence? Du coup j'ai réactivé le transfert des données à Apple ^^

Dernière édition: