Données de circulation dans Plans

Clique sur le (i) en bas à droite de l'écran de Plans et tout en bas tu devrais voir "Donnees TomTom, autres >"
Clique sur le ">" et ca t'affichera la liste des sociétés alimentant l'application en donnees.
 
Clique sur le (i) en bas à droite de l'écran de Plans et tout en bas tu devrais voir "Donnees TomTom, autres >"
Clique sur le ">" et ca t'affichera la liste des sociétés alimentant l'application en donnees.
On ne pense jamais au "i"… si je comprends bien, pour la France, ce serait ViaMichelin.
 
Pour expliquer ma démarche, je voudrais savoir si Plans est plus, moins ou aussi fiable que Waze en ce qui concerne le trafic.
 
Les données du traffic sont collectées sur chaque iPhone en circulation sur lesquels est activé dans Réglages > confidentialité > services de localisation > services système : itinéraire et circulation.
 
Je trouve Plans plutôt cohérent sur l'info Traffic en effet.

Cependant pour ce qui est des routes c'est une véritable catastrophe : routes manquantes, mauvais sens de circulation, ronds points absent... je signale régulièrement à Apple mais rien ne bouge! À croire qu'ils veulent laisser tomber Plans et qu'on aille chez Waze?