watchOS 3 Données exercices

Michael003

Membre actif
29 Décembre 2016
573
119
27
Bonjour,

Je possède une AW Séries 2 que je souhaite utiliser pour de la course en extérieur. J'ai déjà couru avec en prenant mon téléphone, et il n'y a pas eu de soucis.

J'ai ensuite voulu exploiter la montre à 100% donc sans téléphone et avec la musique directement dessus, et j'ai remarqué que le compteur des mètres parcourus ne fonctionne pas quand je ne suis pas relié à l'iPhone. J'ai pourtant je pense, coché les bonnes choses dans le menu Confidentialité, localisation, l'application exercices pour apple watch est réglée en app active, services système, étalonnage boussole + déplacement OK

Peut-être que je passe à côté de quelque chose, c'est pour ça que je sollicite votre aide ;)

Merci d'avance
 
Tu peux faire tout les exercices que tu veux sans ton iPhone en lançant l'app Exercice, Nike+ Run Club ou une autre : tu choisis ton programme, tu cliques sur démarrer et voilà, les données se synchronisent automatiquement une fois le jumelage rétablit.
 
Salut, ce n'est pas un problème de synchronisation des données, mais bien de "comptage" des données, c'est à dire que les mètres ne sont même pas comptés lorsque l'Apple Watch n'est pas connectée au téléphone
 
Ça marche très bien pour moi avec l'appli Exercice.
J'imagine que tu as du trouver la solution depuis.
Tu utilises bien une appli qui marche en Autonome comme Exercice ou Runkeeper ?
 
Ça marche très bien pour moi avec l'appli Exercice.
J'imagine que tu as du trouver la solution depuis.
Tu utilises bien une appli qui marche en Autonome comme Exercice ou Runkeeper ?
Haha et bien non, malheureusement je n'ai pas trouvé la solution depuis. Ou, j'utilise bien l'application Exercice mais je pourrais essayer Runkeeper pour tester
 
Bonjour,
Désolé je n'avais pas vu ce thread, j' ai déjà posté ailleurs.
Sur ma W2 je n'arrive pas a voir mon itinéraire dans l'appli Exercice ?
Avez vous une idée? merci