L lehyérois Membre confirmé 17 Février 2007 22 0 17 Février 2007 #1 bonjour à tous nouvel arrivant et novice en informatique, je n arrive pas à ouvrir des vidéos de type mime. Existe t il une solution ???? Merci....
bonjour à tous nouvel arrivant et novice en informatique, je n arrive pas à ouvrir des vidéos de type mime. Existe t il une solution ???? Merci....
takamaka Membre expert Club iGen 19 Mai 2003 3 173 177 Lyon 17 Février 2007 #2 lehyérois a dit: bonjour à tous nouvel arrivant et novice en informatique, je n arrive pas à ouvrir des vidéos de type mime. Existe t il une solution ???? Merci.... Cliquez pour agrandir... lut' et bienvenue sur MacGé. Ta question aura plus d'écho (samalaplaya) dans le forum vidéo
lehyérois a dit: bonjour à tous nouvel arrivant et novice en informatique, je n arrive pas à ouvrir des vidéos de type mime. Existe t il une solution ???? Merci.... Cliquez pour agrandir... lut' et bienvenue sur MacGé. Ta question aura plus d'écho (samalaplaya) dans le forum vidéo