Donnez vos compte iChat!

DarkPeDrO

Membre expert
Club iGen
10 Juin 2008
1 859
85
Derrière Toi...
Bonsoir, je cherche des contacts iChat parce que je m'ennui un peu :rose:

voila: darkpedro43 sur AIM

Merci

rigolo

ca me rappelle les SPAMS qu'on a quasi tous recus
du genre
Hi my name is Lola I am bored tonight and want to tchat with you
(je m'appelle truc muche je m'ennuye ce soir et j'aimerai tchatter)

( et c'est un lien naze ou un tchat avec robot ou quelqu'un chargé de vendre un truc)

------
en passant
le tchatt avec n'importe qu,i tu vas vite t'ennuyer
ca risque de tourner assez vite au dialogue creux

mais ca te fera passer ( perdre) du temps ...

t'as plutôt intérêt à chercher des affiinités

Le mien c'est :

aCLR sur Mini-chat

:D

en passant
le tchatt avec n'importe qu,i tu vas vite t'ennuyer
ca risque de tourner assez vite au dialogue creux

Non, penses-tu, un chat à 4h00 du mat' ça doit être bien profond... :sleep:

Sinon, à c't'heure là tu peux pioncer aussi DPDO ;)

@+

T'as pas envie de causer avec darkpedro43 ? De tout, de rien, surtout de rien…

:p

:D

C'est un annuaire Mini-chat

:D:D

Non, penses-tu, un chat à 4h00 du mat' ça doit être bien profond... :sleep:
ethno centrisme

l'heure affichée est celle de France ( ou disons Europe)
Or tu as des posteurs ailleurs , et à 4 h du mat en Europe eux sont en pleine journée ou bien début de soirée
peut être ce membre poste de ces endroits là

de même un insomniaque "europe" peut tchatter à cette heure là avec des tonnes de correspondants qui eux sont en journée ou début de soirée

Je sais tout cela Pascal ;)

L'absence de précision géographique dans son profil était l'occasion de faire une boutade, rien de plus, rien de moins... 'ferai mieux la prochaine fois :zen:

peut etre le savais tu peut etre pas...

de tout facon tout le fil est une boutade
( et y a aucune raison que la boutade monte au nez , t'es d'accord?)

Pour l'instant il a surtout servi à un que je ne nomme pas mais qui prétend songer à enlever des données sur son profil
( ce qui n'est pas fait d'ailleurs , c'est son humour, mais c'est compensé par un choix de couleurs qui servent de repoussoir , il aime les armes psychologiques :D)

je sais pas pourquoi , mais là maintenant qu'est ce que j'aimerai etre dans un certain arriere pays , sur une terasse tranquille, loin des foules bidardo biarritziennes, à déguster un fromage à la confiture de cerise d' I ****
ou même ( ca c'est une marotte perso) avec un peu de piment d'E*** finement haché au dernier moment
:siffle:

je sais pas pourquoi , mais là maintenant qu'est ce que j'aimerai etre dans un certain arriere pays , sur une terasse tranquille, loin des foules bidardo biarritziennes, à déguster un fromage à la confiture de cerise d' I ****
ou même ( ca c'est une marotte perso) avec un peu de piment d'E*** finement haché au dernier moment
:siffle:

avec un irouleguy bio, un arretxea 2004, rouge rubis cerise... ou même un 2003 blanc, mineral et profond... :love:

je m'ennui un peu :rose:
L'ennui est père de tous les vices, tout comme l'oisiveté en est la mère... Tu es donc bien engagé sur le chemin du vice ; et cela est mal... Oooooh oui ; très mal!
Et moi je ne chatte jamais avec des vicieux...:o Des grosses cochonnes, oui (:coucou: :love: ) ; mais des vicieux, jamais!!!
Non mais!

et il est pas capable d'aller mater les profils pour voir les pseudos AIM le jeune ? :rolleyes:

note pour plus tard : penser à enlever mon pseudo iChat de mon profil… :D

Ben... Celui qui est dans mon profil, c'est un fake pour enfumer les casse-burnes... :siffle:

Sinon, trêve de plaisanterie... Comme AIM, y'a rory jalabert qui est assez jovial et accueillant :up: