Et faire semblant de ne pas comprendre, c'est faire l'autruche.Chater c'est faire le chat ?
Et faire semblant de ne pas comprendre, c'est faire l'autruche.Chater c'est faire le chat ?
Oh oui... et un fond de Patxaran en digestif :love:avec un irouleguy bio, un arretxea 2004, rouge rubis cerise... ou même un 2003 blanc, mineral et profond... :love:
Bonsoir, je cherche des contacts iChat parce que je m'ennui un peu
voila: darkpedro43 sur AIM
Merci
Vous ne voulez pas, c'est pas grave, évitez tout de même d'insulter car il y a des choses qu'il ne m'ont pas plus.
Même si vous trouvez ce topic ridicule, ça ne sert strictement à rien.
Bon maintenant, je vais me faire voir ailleur
Merci pour le cours de français, je me connecte sur internet avec mon portable pendant les déctées et les rédactions, comme ça, j'aurais encore plus de bonnes notes.
Ou bien j'irais m'inscrire à la guerilla.
Maintenant c'est bon, je me suis bien fait shooter vous ne trouvez pas? On peut s'arrêter là?
Ah.
Je me demandais : "mais quel âge a donc ce jovial posteur dont le sens de l'humour est somme toute assez limité, beaucoup trop en tout cas pour supporter ce que le Bar et ses meilleurs branleurs peuvent faire de son fil".
Maintenant c'est bon, je me suis bien fait shooter vous ne trouvez pas? On peut s'arrêter là?
Tu commences à te faire des amis et tu veux qu'on arrête :heu:
Candidement je pense que peut etre il y a peut être une sorte de style poétique imagéAlors...
Il y a des choses qui ne m'ont pas plu.
Ah non ,Maintenant c'est bon, je me suis bien fait shooter vous ne trouvez pas? On peut s'arrêter là?
meilleurs je ne sais mais ceux qui ont des % d'experience et d'activité branlobar assez élevésAh.
Je me demandais : "mais quel âge a donc ce jovial posteur dont le sens de l'humour est somme toute assez limité, beaucoup trop en tout cas pour supporter ce que le Bar et ses meilleurs branleurs peuvent faire de son fil".
n'est ce pas? ca à se demanderMais t'es vraiment qu'une boule de haine, toi! :o
bien résuméTu commences à te faire des amis et tu veux qu'on arrête…
:heu:
J'comprends pourquoi tu te sens seul !
(...) et parochman.
Ouh la la ! C'est une déclaration de guerre ! :eek:
la preuve"faute de frappe" est une expression à apprendre (surtout quand tu as affaire à un picard dyslexique n'aimant pas les gens )
( dehors je suis)