Donnez vos compte iChat!

Vous ne voulez pas, c'est pas grave, évitez tout de même d'insulter car il y a des choses qu'il ne m'ont pas plus.

Même si vous trouvez ce topic ridicule, ça ne sert strictement à rien.

Bon maintenant, je vais me faire voir ailleur

coupé du monde pas sûr
A mon avis y en a plein à qui il fut conseillé d'y aller
on chuchotte qu'un grand groupe hotelier va y ouvrir tout un complexe ( avec un parc à thème)
Patochman est en négo avec eux comme conseiller technique
(gage de qualité)

Bonsoir, je cherche des contacts iChat parce que je m'ennui un peu :rose:

voila: darkpedro43 sur AIM

Merci

Mon petit darkpedro43. Tu t'ennuies. Avec un e. Je m'ennuie.

Tu viens de la Haute-Loire, ou y'a vraiment 42 enclumes qui se sont appelées darkpedro avant toi sur aim ?

Vous ne voulez pas, c'est pas grave, évitez tout de même d'insulter car il y a des choses qu'il ne m'ont pas plus.

Même si vous trouvez ce topic ridicule, ça ne sert strictement à rien.

Bon maintenant, je vais me faire voir ailleur

Alors...
Il y a des choses qui ne m'ont pas plu.
Ce sont les choses qui ne t'ont pas plu. Donc qui, pas qu'ils. Surtout que les choses, tu sais, c'est féminin.
et Plu, comme plaire, pas comme plus, le contraire de moins.

Et ailleurs, et bien, vois-tu, ça prend un s.
Faut le savoir. Mais tu devrais, à ton âge.

Donc, si tu t'ennuies, tu peux faire un peu de français, ça t'aidera lorsque tu auras des correspondants que tu aimes et à qui tu as des choses à écrire sur AIM.

Moi non, hein. J'ai horreur des fautes.
:D

Merci pour le cours de français, je me connecte sur internet avec mon portable pendant les déctées et les rédactions, comme ça, j'aurais encore plus de bonnes notes.

Ou bien j'irais m'inscrire à la guerilla.

Maintenant c'est bon, je me suis bien fait shooter vous ne trouvez pas? On peut s'arrêter là?

Merci pour le cours de français, je me connecte sur internet avec mon portable pendant les déctées et les rédactions, comme ça, j'aurais encore plus de bonnes notes.

Ou bien j'irais m'inscrire à la guerilla.

Maintenant c'est bon, je me suis bien fait shooter vous ne trouvez pas? On peut s'arrêter là?

Ah.
Je me demandais : "mais quel âge a donc ce jovial posteur dont le sens de l'humour est somme toute assez limité, beaucoup trop en tout cas pour supporter ce que le Bar et ses meilleurs branleurs peuvent faire de son fil".

Ah.
Je me demandais : "mais quel âge a donc ce jovial posteur dont le sens de l'humour est somme toute assez limité, beaucoup trop en tout cas pour supporter ce que le Bar et ses meilleurs branleurs peuvent faire de son fil".

Mais t'es vraiment qu'une boule de haine, toi! :o

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Certaines m'appellent fils de joie, sais-tu ?
Certains aussi, d'ailleurs. Des gens ouverts, comme il se doit.

Tu commences à te faire des amis et tu veux qu'on arrête…

:heu:

J'comprends pourquoi tu te sens seul !

:p

Alors...
Il y a des choses qui ne m'ont pas plu.
Candidement je pense que peut etre il y a peut être une sorte de style poétique imagé
une espece de francispongerie soupault (lait)

exemple
il y a des choses qu'ils m'ont pas plu

c'est peut etre pour dire ( facon esssemesse)
que la pluie de choses qu'ils ( ici nous) balancèrent ne l'a pas atteint
( protégé par son anti AIM fulguro screen)

Ah non ,
trop facile
Ca ne fait que commencer

Ah.
meilleurs je ne sais mais ceux qui ont des % d'experience et d'activité branlobar assez élevés
ca ....:D
Mais t'es vraiment qu'une boule de haine, toi! :o
n'est ce pas? ca à se demander

Tu commences à te faire des amis et tu veux qu'on arrête…

:heu:

J'comprends pourquoi tu te sens seul !

:p
bien résumé

extra ball
shoot again
( tiens vous vous rappelez le fil " Télephone?)

edit petite P75 erie

AND AIM RIGHT

Ouh la la ! C'est une déclaration de guerre ! :eek:

moi, déclarer la guerre à un corse ? ça va pas bien la tête… par contre, si tu me cherches, c'est une semaine de ban ! :D

"faute de frappe" est une expression à apprendre… (surtout quand tu as affaire à un picard dyslexique n'aimant pas les gens :p)