dossier bal introuvable

CASTAFIORINA

Membre confirmé
24 Septembre 2008
31
0
j'ai créé un nouveau dossier ds ma bal des email sur mon mac book g4 mais je ne le trouve pas .il apparait que lorsque je demande a deplacer un message vers cette boite
comment faire pour qu'il apparaisse dans ma barre de signets dans cette boite mail
merci d avance
 
lequel?
il y en a des assez differents selon l'OS

par ailleurs
ce dossier si c'est un sous dossier est dans le sous listing ( faut cliquer le petit triangle à gauche d'un dossier contenant des sous dossiers)
 
j'ai bien regardé et selon les infos du logiciel cela s'appelle mail.app version 2.1.3 et c'est un mac book G4 je peux rien dire de plus désolée mais merci de l'interet
 
ok donc tiger


fais ce test
une fois tous messages lus

tu fermes la fenetre de visualisation
le petit bouton sous la liste de message

puis tu selectionnes un message

tu le REpasses en non lu
(menu message signaler comme non lu)

puis tu le déplaces vers cette BAL
et tu reperes le "gras" dans la liste de bal

par ailleurs le listing du menu te donne une idée de OU est la BAL

et tu peux reverifier dans ton dossier mail de finder
elle est là
(sinon elle serait pas listée)
---------------
par contre tu ne dis rien de ton entretien de mac

de quand date ta derniere mise à jour?
ou ta derniere réparation des autorisations?
 
merci pour tout je vais essayer ce jour mais en fait c'est celui de mon grand pere et c'est une amie qui lui a donné donc je ne sais rien sur les antécédents mais comme il vient de s'abonner internet je vais faire la maj rapidement
 
si ca se trouve ca reglera le probleme

sinon les manips usuelles de redressement de comptes Mail
( évoquées en archives , depuis la simple "reconstruction" de BAL via le menu BAL jusqu'à refaire le rangement propre , en gros sortir les fichiers , retrouver Mail vierge refaire les comptes et importer les archives)
 
salut en fait tout est rentre dans l ordre lorsque j'ai rallumé la machine
merci pour ton aide et en fait il fallait juste que j'aille dans affichage et selectionner afficher les bal ou masquer donc bete comme tout !!!