iPhone 6 Dossier DCIM vide

Tank_95

Membre enregistré
20 Octobre 2011
2
0
Bonjour,

Je souhaite exporter les photos prises avec mon Iphone 6 (IOS 10.3.1) sur mon PC via le Poste de Travail et le dossier DCIM.

D'habitude je les retrouve ici mais là surprise le dossier est vide !!

Auparavant lorsque je branchais mon iphone sur mon PC une fenêtre apparaissait pour me demander de "se fier" ou "ne pas se fier" et cela fonctionnait comme ça.

Maintenant c'est une autre fenêtre où l'on me demande d'autoriser ou non l'accès aux photos et vidéos. J'autorise donc bien sûr mais là le dossier est vide ?

Questions:

- Pourquoi la question n'est plus la même ?

- Avez vous des idées sur comment résoudre mon problème ?
 
Salut,

Redémarre les deux appareils, le PC et ton iPhone, puis une fois que le PC a bien redémarrer rebranche ton IPhone à la prise USB.

Si cela ne change rien, il faudra regarder dans les paramètres de sécurité voir si une option n'a pas été changer sur le téléphone...
 
J'ai redémarré le Pc, l'Iphone et j'ai même réinitialiser les réglages de l'IPhone mais rien n'y fait le dossier DCIM est toujours vide... J'ai également essayé d'utiliser des logiciels de transfert comme CopyTrans mais ça ne détecte pas l'Iphone...
 
Et est-ce que itune fonctionne bien sûr ton PC, reconnaît il ton iPhone?
C'est très bizarre comme problème... as tu activé une protection quelconque sur tes photos dans l'iPhone, un genre de cryptage ?