bon, quoique personne ne réponde jamais à mes messages,( je dois poser des questions trop chiantes,) je tente encore une fois la question : j'ai monté un gros film de 8 minutes avec imovie enregistré via mon disque dur externe 300 giga, et là, ce soir, en voulant rentrer d'autres rushes dans mon mbp dernière génération intel, pouf, tout s'est effacé, la roulette multicolore pas contente s'est mis en marche, l'application imovie a quitté brutalement, et mon montage a disparu dans la nature, bien qu'il était enregistré . J'ai tout cherché, via le nom des rushes, via d'autres noms de dossiers, via le montage, les rushes sont à présent dans la poubelle, et le montage a disparu. Pourtant, la mémoire affiche toujours les gigas présents,
quelqu'un pourra t il m'aider??? ce serait vraiment ultra cool, et ultra gentil.
merci mille fois, d'avance, merci, ça faisait juste huit jours que je travaillais sur ce montage....
quelqu'un pourra t il m'aider??? ce serait vraiment ultra cool, et ultra gentil.
merci mille fois, d'avance, merci, ça faisait juste huit jours que je travaillais sur ce montage....