Dossier final cut events

ninours

Membre confirmé
13 Septembre 2005
92
3
43
Bonjour
Une petite question.
Mon DD est séparé en 2 parties très inégales.
Le problème c'est que cet idiot de final cut pro X ne peut s’empêcher de créer un dossier "final cut events" sur le disque système.

A aucun endroit il est possible de configurer le path

Il est possible de créer un event sur un autre DD, mais lors de la modification de la vidéo par exemple final cut ne créera bien aucun dossier "final cut events" sur le DD système mais il créera quand même un dossier "motion events" par exemple

ma question est "comment choisir le path ou tous les dossiers seront créés. C'est vraiment bizarre comme fonctionnement.
Si c'est "normal" j'ai envie de demander aux concepteurs du logiciel s'ils n'ont pas, un peu, pété un câble?
 
Dernière édition:
Si c'est "normal" j'ai envie de demander aux concepteurs du logiciel s'ils n'ont pas, un peu, pété un câble?
rien de tout ça, ça s'appelle juste le Mac App Store (qui impose des règles de "déontologie logicielle concernant les accès aux disques" :rateau:)
Pour te permettre de déterminer un disque de scratch (qui ne soit pas sur le disque de démarrage et une fois pour toutes), Apple devrait enfreindre ses propres règles ;)

à+