dossier "frames" dans dossier système

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
47
Lille
en ouvrant mon dossier système, je suis tombé sur un dossier intitulé "Frames". Il y a 132 éléments pour 500Ko.... je ne vois pas à quelle appli ça appartient, je ne vois pas d'où ça vient...
dedans, y a des fichiers avec des noms comme "Antique", "aqua frame", etc.
ça vous dit qqh ??
 
Le dossier Frames appartient z l'utilitaire Icon Tools (Module pour le Menu Contextuel)

Tu asdu l'essaye peut etre l'astu encore !
smile.gif


ouala, don't panic !
grin.gif
 
Merci, je ne panique pas, je m'interroge
grin.gif

je n'ai pas installé icontools ou alors on l'aurait fait à l'insu de mon plein gré. Bon, je regarde ce soir s'il ne reste pas des préfs icontools... mais franchement ça m'étonnerait !
 
y'a p'tet un autre truc qui a un dossier frames aussi ...
rajoute des infos dans le forum ...
je verifierai ca ce soir quand je serai a nouveau devant mon Mac
smile.gif

La, chuis sur un Beurk en Neanderthal Technology
grin.gif


P'tet que quelqu'un d'autre te repondra d'ici la !
 
Les deux dossiers installés par Icon Tools s'appellent Icon Frames et Icon Stamps, et pas Frames tout seul.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X -- ça y est, il a quitté l'usine !)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] MacFly:
je verifierai ca ce soir quand je serai a nouveau devant mon Mac
smile.gif

La, chuis sur un Beurk en Neanderthal Technology
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

m'en parle pas, je suis dans le même cas ! Aujourd'hui, je suis à peu près calme mais hier... mon NT4 (avec mémoire protégée et tout...) m'a fait un bel écran bleu (vidage de la mémoire physique, un message à faire peur)... résultat, tout un boulot dans Word (logiciel microsoft sur plateforme m$) foutu, perdu.... grrrrrrrrrrrrrrrrr......
ras le bol de bosser là dessus. Vivement ce soir !
 
Toujours sur mon Plante Constamment:

T'aurais pas installe Pando Calendar par hasard ? ou un produit de cet editeur ...
Je crois que c'est lui qui met un dossier Frames!
smile.gif

Pas 100% sur mais ... presque
a ce soir
 
ouais... comme tu vois, j'ai des questions métaphysiques avec mon Mac
grin.gif
ça faisait une éternité que je n'étais pas allé dans le dossier système ! hier je me suis dit "tiens je vais aller voir ce qui se passe par ici" et hop, je tombe sur un dossier qui ne me dit rien... voila, à part ça, RAS !
 
nos posts se sont croisés ! ouiiiiiiiiiii ! c'est ça, pandocalendar, je l'ai installé il y a quelques jours ! merci, je vais pouvoir dormir
grin.gif
grin.gif