Dossier MobileSync

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 516
291
47
La Ville Lumière
Bonjour,

J'ai dans le dossier MobileSync (Utilisateurs->NomDUtilisateur->Bibliothèque->Application Support) un unique dossier Backup qui pèse un poids considérable (11 Go...) et qui contient 8 dossiers aux noms composés d'une looongue suite de lettres et de chiffres. Eux mêmes contiennent des fichiers aux noms aussi longs et certains ont été modifiés pour la dernière fois il y a deux ans.
Je suppose que tout cela est lié à mon iPhone... mais en attendant cela prend de la place. Pensez-qu'on puisse effacer certains de ces dossiers ?

Merci.

Dis moi, le problème de "périphérique", il est où là dedans ? :siffle:

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Ce sont effectivement des backups des appareils mobiles (iPhone, iPod Touch, iPad).
Je pense que si tu supprimes tout ça, ça sera recréé au prochain backup du ou des appareils que tu utilises, à peu près avec la même taille et ce backup sera plutôt long.

Bien entendu, si tu as des backups pour des appareils que tu ne possèdes plus, virés, ils ne seront pas remplacés.

Ce sont effectivement des backups des appareils mobiles (iPhone, iPod Touch, iPad).
Je pense que si tu supprimes tout ça, ça sera recréé au prochain backup du ou des appareils que tu utilises, à peu près avec la même taille et ce backup sera plutôt long.

Bien entendu, si tu as des backups pour des appareils que tu ne possèdes plus, virés, ils ne seront pas remplacés.

Merci.
Mais aucun moyen de faire diminuer la taille de ces fichiers ??? :confused:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Je n'en connais pas (c'est de la tambouille iTunes, tout ça).