dossier RAM

jpczaza

Membre enregistré
20 Septembre 2004
1
0
j'ai téléchargé une émission de france culture hier (l'esprit public )mais je n'arrive pas à ouvrir ce document qui ne contient que 4Ko sur le disque ; comment dois je faire avec un ibook power PC G3 qui fonctionne avec mac os X 10.3.5??

jpczaza a dit:
j'ai téléchargé une émission de france culture hier (l'esprit public )mais je n'arrive pas à ouvrir ce document qui ne contient que 4Ko sur le disque ; comment dois je faire avec un ibook power PC G3 qui fonctionne avec mac os X 10.3.5??

Salut :coucou:

4 ko c'est beaucoup trop peut, a mon avis tu n'a télécharger que le fichier et pas son contenu.
Pour le télécharger, fait un clique droit ou ctrl et tu sélectionne télécharger le fichier lier sous ou quelque chose comme ca.

Tiens nous au courant.

Salut et bienvenue sur MacG
coucou.gif
!
Ce fichier est bon, mais il est très léger parce qu'il ne s'agit que d'un lien vers l'émission qui elle n'est pas téléchargeable. Tu ne peux l'écouter qu'en streaming, donc connecté.
Toutes les émissions de Radio France sont écoutables soit avec WMP quand il s'agit de direct, soit avec realplayer quand il s'agit d'archive.
Radio France utilise aussi le format open source ogg vorbis (vorbis maintenant je crois), mais là pour l'écouter c'est un peu galère.
Pour plus de détails, cf Radio France et ce sujet trouvé grâce au moteur de recherche des forums :siffle:.