dossier "shared" de LimeWire

godzilla

Membre confirmé
20 Avril 2002
65
0
37
comment se fait-il que le dossier "shared" de LimeWire ne s'installe pas directement avec l'installation?j'ai essayé d'en créé un moi-meme mais sans succes.le programme bloque et je dois redémarrer l'ordinateur.

-ou ma question formulé autrement:

est-ce qu'il existe un programme de recherche mieux que LimeWire compatible pour OS9?

merci de votre aide

maintenant c'est bon,j'ai reussi a partagé un dossier mais le 2e probleme,maintenant,c'est que lorsque je veux télécharger un dossier,ca me dit:"besoin d'autres sources".où trouve-t-on ces autres sources?

godzilla a dit:
maintenant c'est bon,j'ai reussi a partagé un dossier mais le 2e probleme,maintenant,c'est que lorsque je veux télécharger un dossier,ca me dit:"besoin d'autres sources".où trouve-t-on ces autres sources?

"Autres sources", celà veut simplement dire que l'hôte qui héberge le fichier que tu cherches à télécharger, n'est soit pas en ligne, soit ne veut pas t'accorder la possibilité de le télécharger, ou bien encore que sa bp est dépassée (bien que je pense que l'interface de Limewire doit invoquer d'autres explications).
Le mieux que tu puisses faire, c'est d'attendre
laugh.gif
ou tout au mieux d'appuyer sur le bouton "chercher d'autres sources".