Dossier sur le switch

MSM4E

Membre actif
10 Mars 2003
196
0
Visiter le site
Saaalutt ! Alors suite à mes nombreux messages à propos du switch sur ce forum, j'ai eu l'idée d'ouvrir un petit dossier pour tous ceux qui veulent switcher
- moi, j'ai déja fait mon choix -. Alors, s.v.p., aidez nous, débutants souhaitants abandonner le monde de micro$oft pour croquer dans la pomme....

zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Acid_Sam:</font><hr /> . Alors, s.v.p., aidez nous, débutants souhaitants abandonner le monde de micro$oft pour croquer dans la pomme....

zen.gif


[/QUOTE]

ton thread c'est sur les sites PC qu'il faut le faire ...
wink.gif
 
Dans le prochain numéro du magazine PrecisionMac, tu auras un dossier sur le switch ;-) Par contre, il parle d'un switch de linuxien en majorité (les linuxiens sont plus switcheurs que les Kros$oftiens aux neurones grillés :))) )
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par inextenza:</font><hr /> Dans le prochain numéro du magazine PrecisionMac, tu auras un dossier sur le switch ;-) Par contre, il parle d'un switch de linuxien en majorité (les linuxiens sont plus switcheurs que les Kros$oftiens aux neurones grillés :))) )

[/QUOTE]

Ce n'est pas parcequ'ils ont déjà une base unix ...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iTimik:</font><hr /> mmmh... le problème c'est que le switch, c'est passer indifféremment de l'un à l'autre, non ? ce n'est pas à sens unique...



[/QUOTE]

Exact et j'en vois encore qui passe du Mac au PC.