supermoquette a dit:Tu n'as rien fais de olé olé ?
y a pas plus facilemacaï a dit:il m'est arrivé que des utilitaires disparaissent sous panther, je ne sais pas pourquoi. Tu peux les réinstaller à partir du CD de mac OSX avec un logiciel type pacifist.
pascalformac a dit:c'est une affirmation ou manque le "?"
?????
pacifist + CD d'install c'est simple , pacifist installe pour toi
supermoquette a dit:Nan nan télécharge Pacifist, introduit ton dvd d'installation OSX, demande a Pacifist de l'ouvrir et tu verras c'est archi simple et graphique.
http://www.charlessoft.com/
supermoquette a dit:C'est Ma Caille qu'il faut remercier et je ne fais qu'1m69....
![]()
r e m y a dit:Bon réinstaller c'est bien.... mais ça ne se vide pas comme ça sans raison le dossier Utilitaires! (à moins que tu utilises toujours la version béta de MacOS X...)
Tu es sûr que c'est le bon dossier que tu as ouverts?
Celui auquel on accède par POmme-Shift-U ?
grandcru a dit:après avoir placer le dvd d'origine tiger et pacifist ??? cela me dit ????"une erreur inconnue s'est produite en chargeant utilitaire disque
Qu'est-ce que tu voulais faire avec l'Utilitaire de disques quand on te dit d'utiliser Pacifist ?grandcru a dit:après avoir placer le dvd d'origine tiger et pacifist ??? cela me dit ????"une erreur inconnue s'est produite en chargeant utilitaire disque
apenspel a dit:Qu'est-ce que tu voulais faire avec l'Utilitaire de disques quand on te dit d'utiliser Pacifist ?
Tu as aussi appliqué le combo, comme le grand SM t'a dit ? Et réparé les autorisations avant et après (ça c'est moi qui le dis car je fais 1m83) ?
supermoquette a dit:Tu l'as l'Utilitaire sur ton cd/dvd d'installation. Et pacifist tu l'as gratuit![]()