B Belisaire Membre actif 7 Juin 2004 173 13 117 25 Août 2006 #1 Salut à tous, Savez-vous où je pourrais trouver des icones au style "OS 9" mais en version OS X (notamment pour qu'elles soient de bonnes qualité en grand) ? Merci P.S. Notamment les folders, très simples. Ceux d'aqua me gavent... :rolleyes:
Salut à tous, Savez-vous où je pourrais trouver des icones au style "OS 9" mais en version OS X (notamment pour qu'elles soient de bonnes qualité en grand) ? Merci P.S. Notamment les folders, très simples. Ceux d'aqua me gavent... :rolleyes:
M Membre supprimé 2 Invité 25 Août 2006 #2 Bonjour, Carlos Reyes te conviendrait ? Colored Classic Folders Classic in X Carlito's Classic Folders
Bonjour, Carlos Reyes te conviendrait ? Colored Classic Folders Classic in X Carlito's Classic Folders
B Belisaire Membre actif 7 Juin 2004 173 13 117 26 Août 2006 #3 Merci, c'est exactement ce que je cherchais.:zen: Super ! P.S. Ils sont un peu moins tape-à-l'oeil que les dossiers aqua... ouf !
Merci, c'est exactement ce que je cherchais.:zen: Super ! P.S. Ils sont un peu moins tape-à-l'oeil que les dossiers aqua... ouf !
macmarco Membre vénérable Club iGen 25 Juillet 2002 11 071 3 906 56 Rennes 16 Septembre 2006 #4 Si tu aimes le look OS 9, il y a un thème(avec un set d'icônes spécifique) qui est fait pour toi : Gershwix(à installer via ShapeShifter - payant)
Si tu aimes le look OS 9, il y a un thème(avec un set d'icônes spécifique) qui est fait pour toi : Gershwix(à installer via ShapeShifter - payant)