• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

dotclear

geoffrey

Membre d’élite
Club MacG
19 Août 2004
3 065
145
43
kwit.fr
@dcz_

geoffrey a dit:
Il y a effectivement des plugins qui font ca, sinon Steff te developpe un script php qui fait ca en 5 minutes, hein Steff :rolleyes: :D

- Billet Voisins Catégoriques : Affiche les billets suivants et précédents dans la même catégorie.
- Pagination : Paginer vos listes de billets.

Je les ai au cas ou (faut juste que je fasse une archive)
Dans ce cas c'est Pagination qu'il te faut. Dans l'outil d'administration de DotClear, il y a un outil de gestionnaire de plugins, à partir de la bas tu trouvera facilement Pagination.

jojofk

Membre confirmé
16 Janvier 2005
419
109
à l'ombre
ombrages.free.fr
SAlut!

Je veux installer dotclear en local, et je ne sais quelle adresse de serveur mettre:

note: j'ai fais sinon l'installation dans les bons répertoires.. ;)

merci

EDIT= Pour le server c bon.. c le nom de la base qu'il n'accepte pas maintenant!! Je cherche, je cherche, mais vais finir par abandonner moi aussi.. d'autant que blogger en ligne sympatoche.

.Steff

Membre d’élite
Club MacG
6 Septembre 2005
1 294
104
jojofk a dit:
SAlut!

Je veux installer dotclear en local, et je ne sais quelle adresse de serveur mettre:

note: j'ai fais sinon l'installation dans les bons répertoires.. ;)

merci

EDIT= Pour le server c bon.. c le nom de la base qu'il n'accepte pas maintenant!! Je cherche, je cherche, mais vais finir par abandonner moi aussi.. d'autant que blogger en ligne sympatoche.
Ben il faut que tu regarde dans Mysql pour le nom de ta base...:up: