DotMacSyncclient & DotTranslator

jipeca

Membre confirmé
20 Mars 2008
98
5
Carolo (Belgique)
Bonjour,

J'ai checké la "table d'orientation", et je ne vois pas ou poster ceci !

Je me prosterne devant toi, oh saint modo , et supplie ton indulgence si je me suis trompé...:siffle:

Bon, blague à part, j'ai DotMacSync client et DotMacTranslator (C'est quoi ça :confused:), qui me réclame à tout bout de champ mon mot de passe systeme.

Je dois peut-être agir au niveau de trousseau ? quien sabe?

Si un honoré guide pouvait m'aider...:)

Merci les macounets.

JiPé
 
Bonjour,

Je ne sais rien, mais je connais des gens qui savent... Une partie du mystère, du moins. Sur ce fil de MacBidouille.

Un problème similaire est évoqué sur ce fil du forum du support Apple (le dernier intervenant semble apporter des éléments de réponse).
 
Merci beaucoup CRATES, :up:

J'y vais de ce pas !

... et te tiens au courant...

Bon, d'après ce que je vois, tout ça est en rapport avec Mail et les comptes ".mac", donc on déménage !
 
Chez moi, aussi sur OS 4.11, c'est DotMacSync client et dmnotify qui réclamaient le mot de passe système à chaque mise en route.

Problème résolu par la méthode suivante =
- dans Préférences Système / .mac : effacer le nom de compte et mot de passe du compte .mac
- avec Spotlight : rechercher "DotMac" = tous les fichiers récoltés = à la poubelle.
- avec Trousseau d'Accès : sélectionner Session, puis faire Editer Modifier le mot de passe du trousseau "session" = rentrer un nouveau mot de passe. Puis refaire la manoeuvre en remettant l'ancien mot de passe (le même qu'habituellement utilisé sur la machine).
- redémarrer et renseigner à nouveau ses coordonnées Mobileme dans Préférences Système.

:zen:
 
Ah ben mille merci...:zen:

J'avais commencé par virer les plist sync et translator, pour voir (le + facile !), mais ça n'avait rien changé.

Puis j'ai eu un tas de boulot qui m'est tombé dessus, et j'ai un peu laissé de côté.

Ton post m'arrange bien, t'imagines !:up:

C'est simple et limpide. J'suis content ! :)

JiPé