D'ou vient votre avatar ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lamar
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:D :D :D

Pour ma part et bien... le proto de la chaise grand confort du Corbu - 1928
Un portrait non - plus un exemple de réussite dans la conjugaison de la théorie avec la technique

J'en changerai pour une chaise longue aux beaux jours :love:

pas trop compliqué pour moi, avant mon avatar était une dauphine donc toujours sous l'eau.. mon hobby préféré quoi :love:

Le mien est dessiné "à la main" (gros doigts, souris et... paint...)

A la base, c'est une appropriation des visuels internes du "Keyper of teh seven keys II" de Helloween (la tête de citrouille punk).

Comme c'est du perso, j'en change suivant les circonstances.

voilà, voilà, voilà.....

Sinon, qu'entends-je ?
reineman est redevenu méchant ?
Quelle girouette ce garçon !!

Ben moi, on m'a un jour demandé une image de moi scanné alors j'ai posé ma tête sur un scanner et voilà. J'ai eu super chaud d'ailleurs...

Méliès, Georges de son prénom, inventeur sinon du cinéma, du moins d'une bonne part du cinéma
(par exemple, je me suis acheté samedi le DVD des premiers fims de Raoul Ruiz, à mon avis, c'est aussi dans le fil (j'irais pas jusqu'à dire dans le droit fil :D) de Méliès).

Et, en prime, en hommage à Jules Verne, un autre inventeur de haut de panier :zen:

Sans ces deux-là et d'autres de la même trempe, le monde ne serait sans doute que ce qu'il est, ce qu serait dommage. :D

Mon avatar sort tout droit d'une recherche "punk" dans gougueule :mouais:
Reflet de mon moi : une brunette punk (qui ne l'est plus que par conviction hélas...).

Statut
Ce sujet est fermé.