d'où vient votre pseudo ?

Salut, :coucou:

Myosis c'est lorsque la pupille de ton oeil diminue, mais en fait j'me suis planté j'ai ecrit myosis avec un "i" :hein: après reflexion j'me suis dit que c'était plus original avec un "i" :rateau:

en fait c'est une infermière qui m'a expliqué tout ça ;) depuis je l'ai gardé comme pseudo

valà et pis c'est tout :D

ouais, ou Rocky IV :D
C'est pour ça que je trouve ca marrant...

Quand je me suis inscrit sur McG, il y a un certain temps déjà, étant complètement nioubie en tout - y compris en clavier - j'ai pris comme pseudo ce que j'avais sous la main, ou plutôt sous le doigt: azerty... :cool:

Arrivé à 999 messages, ma modestie naturelle pouvant difficilement s'accomoder du titre ronflant de "membre d'élite", surtout avec un pseudo pareil, je me suis donc réinscrit...

Et comme j'habite un quartier nommé - avec l'à-propos et l'imagination propres aux conseils municipaux -"quartier de la Pléïade" (il est coincé entre une autoroute et le RER)- où l'on y trouve évidemment les rues Ronsard et Cie, et que je me lançais à cette époque à fond dans Flight Simulator (oui, oui, sur PC... :siffle: :p ), mon pseudo fut tout trouvé... :)

PoorMonsteR a dit:
Mince, j'ai lu ta réponse trop tard ! La place est encore libre ? :love: ;) :D

Et en plus , il se fiche complétement de savoir comment est la promise :affraid: :eek: :sick: :siffle:

ou est ce qu'on siiiiiiiiiigne ???? :love: :love: :love:

:siffle:
:D