Ah...oui geek de geek
je preferais jeune meme les ordis aux filles
:hein:
(...)
Pomme verte, ce serait pas mal comme pseudo.Au risque d'être Hs, moi j'aimerais bien changer de pseudo.
le pseudo de mes rêves, ça serait un pseudo tranquille, ou on vienne pas me foudroyer à coups de boules rouges pour des raisons plus que douteuses.
Un pseudo écolo, passe partout, comme une petite voiture citadine, que je puisse me ballader dans les forums sans me faire sans cesse klaxonner au cul par les poids lourds du forum.
Dommage que ca soit pas possible.
je me serais bien vu en macbête (macbeth, jeu de mot!!)
Ça ne changerais rien...Au risque d'être Hs, moi j'aimerais bien changer de pseudo.
le pseudo de mes rêves, ça serait un pseudo tranquille, ou on vienne pas me foudroyer à coups de boules rouges pour des raisons plus que douteuses.
Un pseudo écolo, passe partout, comme une petite voiture citadine, que je puisse me ballader dans les forums sans me faire sans cesse klaxonner au cul par les poids lourds du forum.
Déjà pris...Dommage que ca soit pas possible.
Ça ne changerais rien...
À moins que tu n'aies une double personnalité...
Déjà pris...
(bon dessinateur et très sympa... )
Tu veux changer de pseudo...(...)
Si si, ca change tout.
Tu veux changer de pseudo...
Ça c'est facile...
Mais pour faire peau neuve et qu'on ne t'identifie pas instantanément (alias estomak)...
Il va falloir que tu changes de façon d'écrire : ponctuation, tournure de phrase, etc...
Et aussi de façon d'émettre tes opinions...
Ça... c'est très très dur...
Si tu veux juste changer de pseudo... la "roue" tournera comme d'habitude...
(et je crois que certains "t'aiment" bien comme ça... :siffle:
Tu es assez "amusant", en fait !....
Change pas !... )
Ah...
T'as "arrêté" les filles, alors ?!... :siffle:
Au risque d'être Hs, moi j'aimerais bien changer de pseudo.
Dommage que ca soit pas possible.
Relire ta "prose" passée ?!...Ne crois pas ça. je crois à l'influence psychologique des mots et de leur graphie. Je pense que les gens imaginent en 'estomak' un type de 300 kilos qui ne pense qu'à son ventre, son estomac, qui mange avec ses doigts et saute à pieds joints sur les pèses personnes en ricanant comme un démon.- Tout le contraire de moi, en somme.
Je ne vois pas d'explication, sinon à une telle impopularité.
Assez parlé de moi. je te remercie de tes suggestions, mais je vais tacher de régler ce problème au plus vite auprès de qui de droit.
Poil au...
j'ai rattrapé mon retard quand meme
j'aime bien ici les non dits
les sous entendus
Petite liste de pseudos anonymes à choisir (spécialement pour toi) :
estomakjevousjurec'étaitpasmoi
j'aibienchangédepuisl'époqueoùmonpseudoc'étaitestomak
jesuisbiencontentquepersonnen'aireconnuqu'avantmonpseudoc'étaitestomak
onm'yreprendrapasdeuxfoisàchoisirestomakcommepseudo
quelleidéeabsurde j'aieudeprendreestomakpourpseudomaisbonçac'estfini
Relire ta "prose" passée ?!...
(sinon, j'en conviens, une fois le mode "winner" enclenché, tu ne contrôles plus rien... )
Suivant le message...et tu boules rouge suivant le message ou suivant celui qui l'a ecris ?
Suivant le message...
Ça évite de "gaspiller" des munitions...
Mais franchement, c'est si important pour vous, ces "pastilles" vertes et rouges ?!...
Si on parlait d'autre chose...
De pseudos à la "con" ?!...
c'est vrai c'est de ma faute!:zen:
j'ai fait une petite digression, mais bon, rien de bien grave, j'espère.
Sinon, oui donc mon nouveau pseudo, ca sera macbête.