Bon ben voila lé résumé de mes dernieres semaines, reinstallation et tout et tout.
J'ai bien mon C300 , un HDD 750 7200Tr/m et un caddy.
J'ai du racheter un caddy car celui acheté sur Ebay était trop grand.. fallait péter le plastique de partout et franchement j'y croyais pas... Donc racheté sur HDCADDY avec le boitier pour le superdrive en USB.
J'ai mis d'abord le SSD comme disque principale, laissé le superdrive, installé lion et les softs.
Puis reouvert le macbook, enlevé le SSD, mis le HDD à la place, installé le caddy avec le SSD à la place du superdrive.
Résultat : rapide et silencieux.. meme le HDD je l'entends pas (750 Go Hitachi Travelstar 7K750 SATA 2.5" 7200tr/mn 16 Mo).. Donc bien content du résultat..
On ajoute a ça 8 gigas de RAM et j'ai enfin un macbook qui déchire ...
Seul Bémol : les tournevis vendu par macway ne sont pas aimanté .. ce qui fait que c'est supergalere pour remettre les vis du caddy.. mais bon avec une pince a épilé et de la patience.. j'y suis arrivé.
Voila bien content.. j'avais déja rempli les 256 Gigas du SSD avec mon montage vidéo.. donc depuis que j'ai mis le 750 ... j'ai enfin de la place ... yeahhhh
Edit : j'ai laissé 50 gigas de dispo sur le HDD pour mon double boot... quand j'aurais 5 minutes, je tente l'installation

)