double dossier synchronisation photo iphone 4s

boubaraka

Membre actif
26 Juillet 2010
982
3
metz 57
bonjour en faite je voudrais savoir pourquoi quant je synchronise un dossier de photo via itunes pour mettre sur mon 4s je le retrouve toujours en double dans photo j'ais deux dossier un bibliotheque et un avec le nom qu'il a sur mon pc donc je me retrouve deux nom de dossier different mais les meme photos a l'interieur!!je n'avais jamais eu ce problème sur mon iphone 4
 
Bonjour,
Je rencontre également le même problème depuis mon passage à IOS 5.
Un dossier contenant mes photos et un autre nommé Bibliothèque contenant les mêmes photos.
Je pense qu'il copie le dossier ipod photo cache en même temps mais je n'en suis pas sur.
J'ai en plus un album nommée flux de photo que je ne peux pas faire disparaître...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance
 
J'ai le même problème. J'ai des photos en double dans le dossier "Biblioteque"...
 
Bonjour,
Je rencontre également le même problème depuis mon passage à IOS 5.
Un dossier contenant mes photos et un autre nommé Bibliothèque contenant les mêmes photos.
Je pense qu'il copie le dossier ipod photo cache en même temps mais je n'en suis pas sur.
J'ai en plus un album nommée flux de photo que je ne peux pas faire disparaître...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance
hello, pour le flux de photo, c'est l'activation dans iCloud sous General....

---------- Nouveau message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h29 ----------

Bonjour,

Moi aussi depuis le passage à IOS5 j'ai aussi cette création à double du dossier pour mettre les photos sur l'iPhone 4.

En espèrent que Apple va trouver une solution... ou quelqu'un d'autre.

Bonnes salutations
 
Bonjour,

Moi, c'est la musique que j'ai en double :confused: ! C'est vraiment bizarre ... :( .Et j’espère que les créateurs, on remarqué ce problème :nailbiting: .