MacBook Pro Double écran macbook pro/Pc windows

mikaU

Membre enregistré
16 Mars 2021
3
0
32
Bonjour à tous :)

Etant actuellement en télétravail depuis près d'un an, je me suis enfin décidé à essayer de connecter mon pc portable de travail (Hp sous Windows 10 Pro, port USB-C) à mon macbook Pro (2019 8go, 128 Go de DD, port USB-C).
Le but serait de pouvoir travailler en double écran, donc soit sur mon Pc windows avec le macbook en deuxieme écran, ou inversement, je travaille majoritairement en ligne donc pas de souci de ce côté là!
Je trouve principalement des tutos pour connecter mon mac à des écrans externes/télés, donc je suis preneur si vous avez rencontré ce problème auparavant :)
Pour info, j'ai un cable USB-C vers USB-C si besoin
Merci d'avance!!
 
Hello,
Merci de ta réponse.
Comme je l'ai mis, ca ne me gène pas d'avoir mon MBP en écran principal et le pc windows en 2e écran.
Je ne sais, peut être une application à installer même sur les deux pc ?
 
Je ne sais, peut être une application à installer même sur les deux pc ?
Ca je ne sais pas, je ne connais pas le monde Windows.
Le plus simple serait sûrement d'avoir un écran externe et de le brancher - débrancher sur le Mac ou le PC, en fonction de tes besoins.
 
Ca je ne sais pas, je ne connais pas le monde Windows.
Le plus simple serait sûrement d'avoir un écran externe et de le brancher - débrancher sur le Mac ou le PC, en fonction de tes besoins.
Oui c'est sur! Mais c'est un besoin ponctuel, je ne serai peut être pas en télétravail très longtemps donc je préfère capitaliser sur ce que j'ai sous la main plutôt que d'investir dans un écran externe qui prendra la poussière dans quelques mois :p