Double ecran sur iBook G4

alex.sc

Membre actif
3 Octobre 2000
643
6
Hello, sur les iBooks G3 je crois qu il y avaut une manip pour pouboir faire du double ecran. Peut aussi avoir du double ecran sur un iBook G4 ?
 
Hello

la sortie vga permet d'avoir une recopie d'écran.
En revanche, si par "double écran", tu entends parler de l'extension du bureau affiché sur l'écran de l'ibook G4, ça n'est pas possible de base. Je crois qu'il existe une bidouille pour le faire, mais à condition de prendre des risques.
 
En effet je veux avoir l'extension du bureau.
Je n'ai pasretrouvé la manip qui existait pour les iBook G3, et je ne sais pas si elle marchera pour les iBook G4
 
ici
wink.gif
 
impec !

je viens ici tous les 6 mois chaque fois que j'ai un pb spécifique. et là hop en arrivant direct le thread qui m'intéresse puisque je souhaitais avoir un bureau étendu avec un ibook G4. hop je chope le patch, je lis le read me (qui fait peur) et hop je chope la rustine.

je l'installe tranquillement (en 2 secondes) je reboote et paf c'est magique.

résultat en 5 minutes maxi j'ai réussi a avoir un pb, trouver la solution et le résoudre sans aucune difficulté.

la grande classe.
smile.gif
 
et oui c'est ça MacG....

Moi je dis que ça devrait être remboursé par la sécurité sociale, vu le volume d'anti-dépresseurs que MacG fait économiser!

ah oui, mais la sécu ne rembourse pas encore les remèdes GRATUITS.... alors faudrait d'abord voir à rendre MacG payant! ((euh non je déconne!)
 
Faudra que je pense à l'utiliser cette rustine car c un peu petit les surface de travail de mon ibook G4 12".

reste à trouver un écran plat pas trop cher...