iPhone 12 Pro Double sim et 5g

Zayatoshi

Membre confirmé
Club iGen
2 Août 2015
68
21
Salut tout le monde.
Actuellement Apple interdit la 5g avec ses iPhones 12 si deux sim sont présentes (esim + sim). Pour avoir la 5g il faut désactiver une des deux sims.
J'avais lu une news qui indiquait que cette restriction pourrait être levée via une mise à jour en fin d'année.
Savez vous si cette restriction va être levée via une Maj ou si cela semble définitif ?
Par avance merci .
 
Ça m'intéresse aussi. 2 lignes sur mon 12 pro max, dont une free. J'aimerai pouvoir tester la 5g sans devoir désactiver l'autre ligne. C'est balo cette histoire qd même
 
Intéressé également par le sujet. Je suis aujourd'hui chez Samsung avec un S20 Ultra qui gère très bien la 5G sur les deux SIM... Bien entendu, on ne peut avoir la data que sur une SIM seulement à la fois, mais il n'y a aucun besoin de désactiver complètement l'autre SIM pour ce faire.
J'envisageais l'achat d'un iPhone 12 Pro Max 256 Go pour le remplacer, mais à la lecture ici et là sur internet de cette problématique de gestion de la 5G en double SIM, je ne me vois pas revenir à deux smartphones à trimballer tous les jours, un pour la ligne pro, l'autre pour la perso.
Si le problème n'est pas rapidement réglé, et bien tant pis. Je remplacerai mon S20 Ultra par un Galaxy Fold 2.
 
il n'y a meme pas (en ville) la 4G partout , la 5G dans 5 ans et encore !
Oui, il y a plus de fibre en ville qu'à la campagne, et plus de 5G à la campagne qu'en ville, c'est honteux :p